Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2016-02-16 06:57:05

magic-michel a écrit:

"Si vous charger par FTP une icône qui a un autre nom que "favicon.ico", vous pouvez ajouter dans votre fichier de configuration local : $conf['PersoFavicon'] = 'votre nom de fichier';".

heu ... mr quatburri tout pourrais pas préciser un peu ? "votre fichier de configuration local"  ou exactement .  Juste ce renseignement m'aurait suffit ... pour le ftp je sais faire comme tous ...

Le fichier de configuration local c'est via localfile editeur (plugin) l'onglet configuration local
(c'est expliquer à plein d'endroit les plugin ne peuvent pas réexpliquer ce qu'est la config local)

il faut mettre l'icône dans le répertoire local

magic-michel
2016-02-16 06:50:53

Bonjour,

Je recherchais comme changer l'icone en passant par ftp (tout ceux qui ont piwogo savent faire cela si non comment ont-il installé piwigo ?  Particularité : mon  fichier s'appelle "favicon.gif"(animé) fait 230 octets.

Je découvre ce pluging en me disant "chique " cela va me simplifier la vie  il doit bien y avoir un template ou autre a changer et là déception... Ce pluging remplace l'upload "ftp" Ah ! mais il y a l'aide ! chouette...

"Si vous charger par FTP une icône qui a un autre nom que "favicon.ico", vous pouvez ajouter dans votre fichier de configuration local : $conf['PersoFavicon'] = 'votre nom de fichier';".

heu ... mr quatburri tout pourrais pas préciser un peu ? "votre fichier de configuration local"  ou exactement .  Juste ce renseignement m'aurait suffit ... pour le ftp je sais faire comme tous ...

ps: Je pense qu'il s'agit de via  LocalFiles Editor puisque le premier onglet s'appelle comme cela mais si c'est bien cela et vu qu'avec le cache c'est long comment en être certain....

Ce que je veux vous dire c'est qu'on un plugin qui permet de changer le fichier original pour remplacer le ftp  (basique de chez basique, le b a ba) mais quand il s'agit de dire "remplacer le fichier local" aucune explication précise permettant d'être certain de ce que l'on fait ????  Soyons logique !

merci de vos réponses

ddtddt
2011-04-23 11:33:23

joetap a écrit:

Bonjour
Après tests plus poussés (que j'aurais du faire avant de poser ma question), c'est juste l'application Akregator qui déconne, car ça fonctionne correctement avec un autre agrégateur (Liferea).

Il doit avoir un cache à purger pour la mise à jour de la favicon ;-)
Le tout est de trouver comment le purger !

joetap
2011-04-23 10:56:20

Bonjour

Après tests plus poussés (que j'aurais du faire avant de poser ma question), c'est juste l'application Akregator qui déconne, car ça fonctionne correctement avec un autre agrégateur (Liferea).

@ +

ddtddt
2011-04-22 22:40:01

joetap a écrit:

Bonjour

Merci pour ce plugin.
J'ai juste une remarque, quand j'importe le flux RSS de mon site sous mon agrégateur la nouvelle icône n'apparait pas.

@ +

Tu as changer d'icône quand ?

Il y a parfois un petit temps de réaction des navigateurs le temps qu'ils mettent à jour les favicon (par exemple j'ai toujours le site piwigo en Espagnol avec l'ancienne favicon sous FF alors que le site FR a été mis à jour (les favicon ont été changé en même temps) bien sur si je regarde avec un autre ordi sur le site ES j'ai la bonne favicon

As tu essayé de supprimer et de réajouter le flux ?
Vider tous les cache ?

joetap
2011-04-22 22:33:31

Bonjour

Merci pour ce plugin.
J'ai juste une remarque, quand j'importe le flux RSS de mon site sous mon agrégateur la nouvelle icône n'apparait pas.

@ +

ddtddt
2011-03-21 23:11:28

mistic100 a écrit:

pourquoi ne pas autoriser le png qui est géré presque partout

pas de raison particulière

mistic100
2011-03-21 20:30:17

j'ai une question moi msieur
pourquoi ne pas autoriser le png qui est géré presque partout

elefantomas
2011-03-08 13:06:12

Effectivement, ça marche à présent ....

Merci !

ddtddt
2011-03-07 22:38:29

Ok le message d'erreur n'est pas bon
En fait ton fichier doit être inférieur à 5ko pour être accepté (voir onglet aide du plugin) la il fait 97 ko pour une icône, je pense que c'est un peux beaucoup

elefantomas
2011-03-07 17:07:55

Je t'ai envoyé un 'courriel' à ce sujet.

ddtddt
2011-03-06 20:02:39

@elefantomas

Le liens que tu m'as envoyé corresponds à un lien internet de redirection ce n'est pas un fichier image donc le plugin ne peux pas le trouver

Tu n'as pas l'icône en .ico ?

ddtddt
2011-03-06 18:46:54

j'avais pas vu la réponse de mtgt :-(

Est ce que tu peux me passer le fichier par mél que je teste avec ton fichier.

Je n'ai pas réussis à reproduire le problème

elefantomas
2011-03-06 18:40:10

Bonjour,

mtgt a écrit:

J'ai essayé de le charger, mais lorsque je sélectionne et que je clique sur transférer dans le répertoire local, il indique l'erreur "Le fichier est introuvable"???

J'ai également ce problème, sous Piwigo 2.1.5 hébergé chez OVH, permission du répertoire "local" : 705 (même problème avec permission 777).

mtgt
2011-01-27 08:30:35

Sur le répertoire local de la galerie: 755

Hébergeur : hostgator

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact