Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-11-07 11:30:52

jdd a écrit:

Il est sans doute possible de créer trois fichiers de noms différents avec le même contenu, pour les attribuer à chaque thème.

C'est tout à fait possible ;-)

jdd
2010-11-07 09:55:16

Gotcha a écrit:

Bonsoir,


Ajouter au dessus de ce bloc le ligne :

Code:

{if !empty($navbar) }{include file='navigation_bar.tpl'|@get_extent:'navbar'}{/if}

:-)

nickel, merci

je récapitule, pour les autres:

Dans:

themes/default/template/

trouver index.tpl

recopier ce fichier dans template-extension. J'ai préféré changer le nom (->index_ext.tpl)

Aller dans la galerie comme administrateur, configuration, templates. Mettre la liste à jour (recharger la page) on doit voir index.tpl dans la liste.

La rattacher au thème voulu. Ca ne marchait pas comme je voulais, du coup j'ai désactivé (menu configuration/thèmes) toutes les templates sauf "dark" et j'ai attribué la modif à dark.

Il est sans doute possible de créer trois fichiers de noms différents avec le même contenu, pour les attribuer à chaque thème.

Ensuite j'ai fait la modification proposée par Gotcha avec le plugin LocalFile Editor, pour ca il faut que le fichier puisse être écrit (attention, le message d'erreur est incorrect - ce n'est pas le répertoire include qui doit pouvoir être écrit, mais le fichier index_ext.tpl).

et merci à Gotcha
jdd

Gotcha
2010-11-06 22:16:32

Bonsoir,

Il faut faire une template extension de "index.tpl".

Recherchez le bloc :

Code:

{if !empty($category_search_results) }
<div style="font-size:16px;margin:10px 16px">{'Category results for'|@translate} <strong>{$QUERY_SEARCH}</strong> :
  <em><strong>
  {foreach from=$category_search_results item=res name=res_loop}
  {if !$smarty.foreach.res_loop.first} &mdash; {/if}
  {$res}
  {/foreach}
  </strong></em>
</div>
{/if}

Ajouter au dessus de ce bloc le ligne :

Code:

{if !empty($navbar) }{include file='navigation_bar.tpl'|@get_extent:'navbar'}{/if}

:-)

jdd
2010-11-06 09:51:46

Bonjour,
En ce moment quand une galerie prends plusieurs pages de miniatures, il faut faire défiler jusqu'à la fin de la page pour avoir les boutons permettant de passer d'une page à l'autre. Il ne doit pas être bien difficile de les avoir également au dessus des miniatures

merci
jdd

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact