Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

sde
2010-11-13 23:30:31

Bonsoir.
J'ai fait la mise a jour hier.
Je ne peux plus m'identifie sur ma galerie.
J'ai le message suivant.

Les cookies sont bloqués ou non supportés par votre navigateur web. Vous devez activer les cookies pour vous connecter.

Les cookies sont toujours actif sur mon navigateur.
Message d'erreur erroné c'est le plugin random header qui semble pas compatible avec la mise a jour je l'ai supprimé puis réinstallé.
Tous fonctionne.

plg
2010-11-09 10:51:05

david a écrit:

[...] si je fais une recherche dans la partie recherche rapide avec un tag, toutes les images sont retournées. Même sur lequel je n'ai pas les droits d’accès.
Je pense que c'est un gros trou dans la sécurité.

Restons calme. Je ne reproduis pas ce problème personnellement. J'ai rendu une catégorie privée, j'ai posé un nouveau tag sur une photo de cette catégorie privée. Je fais une recherche rapide sur le tag et la photo n'est pas retournée.

Merci d'ouvrir un topic spécifique sur ce problème s'il te plaît :-)

david
2010-11-09 10:08:41

Je ne sais pas si c'est le même problème, mais sur la version 2.1.5, si je fais une recherche dans la partie recherche rapide avec un tag, toutes les images sont retournées. Même sur lequel je n'ai pas les droits d’accès.
Je pense que c'est un gros trou dans la sécurité.

SNF69
2010-11-04 09:54:41

plg a écrit:

SNF69 a écrit:

Pour info il y a encore un petit problème avec les tags sous les images. En effet, si cette option est activé tout les tags de la galerie s'affiche sous les images et non pas juste ceux de l'images.

C'est assez grave ça quand même ! (je ne reproduis pas du tout) Peux tu ouvrir une discussion sur ce sujet ?

Ok je lance un sujet ;o)


Seb

Gotcha
2010-11-04 09:41:51

@Seb :
Chez moi pas de problème de ce coté que soit en v2.1.4 et 2.1.5

plg
2010-11-04 09:40:41

SNF69 a écrit:

Pour info il y a encore un petit problème avec les tags sous les images. En effet, si cette option est activé tout les tags de la galerie s'affiche sous les images et non pas juste ceux de l'images.

C'est assez grave ça quand même ! (je ne reproduis pas du tout) Peux tu ouvrir une discussion sur ce sujet ?

SNF69
2010-11-04 09:27:35

Bonjour,

Pour info il y a encore un petit problème avec les tags sous les images. En effet, si cette option est activé tout les tags de la galerie s'affiche sous les images et non pas juste ceux de l'images.

J'avais déjà le problème avec la 2.1.4 et il est toujours présent avec cette version, du coup j'ai fait disparaitre les tags pour l'instant ;o)

Bonne journée.


Seb

plg
2010-11-04 01:11:47

Bonjour à toute la communauté Piwigo :-)

La version 2.1.5 de Piwigo est disponible. Elle corrige un bug rapporté par les utilisateurs quelques heures après la sortie de la 2.1.4 il y a 4 jours.

    * [gestion par lot] miniatures en doublon quand une photo est liée à plusieurs catégories

Tous les détails sont disponibles sur la page Notes de la version 2.1.5

Suivez la procédure de mise à jour automatique et faites tourner la dernière version de Piwigo.

Après la mise à jour, pour activer les nouvelles localisation, rendez vous dans l'admin de votre installation.                Administration -> Configuration -> Langues

A bientôt

--
L'équipe Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact