Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ALFaviation
2014-01-06 19:17:13

ddtddt a écrit:

Bonjour,

active extension:250

puis dans la page de gestion du plugin tu vas dans '
Contenu des menus 'Menu' & 'Spéciales' '

et tu désactives la recherche rapide

si tu n'y arrive pas demande je le ferais pour toi puisque tu es chez piwigo.com ;-)

c'est tout simple en effet et ça semble marcher !
merci beaucoup !
ce forum est vraiment super efficace, comme les galeries Piwigo
je ne regrette vraiment pas mon achat

ALFaviation
2014-01-06 19:00:37

merci pour cette réponse rapide

le problème est que je n'ai pas l'onglet "templates" dans local/files editor !!!

j'ai juste l'onglet "css" tout seul avec une page blanche

ddtddt
2014-01-06 18:55:09

Bonjour,

ALFaviation a écrit:

Bonjour, je souhaiterais aussi supprimer la fenêtre de "recherche rapide" car elle ne fonctionne pas bien (par contre, je veux conserver "recherche" qui est très efficace

active extension:250

puis dans la page de gestion du plugin tu vas dans '
Contenu des menus 'Menu' & 'Spéciales' '

et tu désactives la recherche rapide

si tu n'y arrive pas demande je le ferais pour toi puisque tu es chez piwigo.com ;-)

ALFaviation
2014-01-06 18:42:01

Bonjour, je souhaiterais aussi supprimer la fenêtre de "recherche rapide" car elle ne fonctionne pas bien (par contre, je veux conserver "recherche" qui est très efficace

je ne comprends pas ce que veux dire
"Tu fais un template extension de menubar_menu.tpl"

(je suis une grosse buse en informatique)

ma galerie
http://alfaviation.piwigo.com/

taj
2010-11-04 12:06:52

ddtddt a écrit:

Windows ne recherche pas à l'intérieur des fichiers.

si car bizarrement il trouve le mot dans le dossier js !

Gotcha a écrit:

Il faut savoir utiliser des outils qui savent faire des recherches comme l'excellent Notepad++

Exact ! c'est mieux et rapide en plus...

ddtddt
2010-11-03 20:36:03

taj a écrit:

En faisant une recherche sur le dossier du thème 'simple' par exemple, win ne trouve pas le mot 'form'...

Windows ne recherche pas à l'intérieur des fichiers.

Gotcha
2010-11-03 20:16:36

Il faut savoir utiliser des outils qui savent faire des recherches comme l'excellent Notepad++

;-)

taj
2010-11-03 19:11:08

En faisant une recherche sur le dossier du thème 'simple' par exemple, win ne trouve pas le mot 'form'...

ddtddt
2010-11-02 22:46:16

taj a écrit:

PS : c'est curieux quand je fais une recherche (windows) sur le mot "form" rien n'est trouvé.

ou ?

taj
2010-11-02 22:25:53

ddtddt a écrit:

Tu fais un template extension de menubar_menu.tpl

Cool... ddtddt

Au début ça marchait pas, je me dis bizarre quand même ! mais il faut bien associé le template-extension au thème simple-white et pas simple d'où vient le tpl d'origine.

Merci.

PS : c'est curieux quand je fais une recherche (windows) sur le mot "form" rien n'est trouvé.

ddtddt
2010-11-02 17:16:32

taj a écrit:

Ne serait-il pas possible d'enlever Recherche rapide directement dans le fichier php (ou autres) ? Je trouve pas où se trouve ce formulaire ?

Tu fais un template extension de menubar_menu.tpl

Tu supprime les lignes

  {if isset($block->data.qsearch) and  $block->data.qsearch==true}
    <form action="{$ROOT_URL}qsearch.php" method="get" id="quicksearch" onsubmit="return this.q.value!='' && this.q.value!=qsearch_prompt;">
      <p style="margin:0;padding:0"{*this <p> is for html validation only - does not affect positioning*}>
        <input type="text" name="q" id="qsearchInput" onfocus="if (value==qsearch_prompt) value='';" onblur="if (value=='') value=qsearch_prompt;" style="width:90%">
      </p>
    </form>
    <script type="text/javascript">var qsearch_prompt="{'Quick search'|@translate|@escape:'javascript'}"; document.getElementById('qsearchInput').value=qsearch_prompt;</script>
  {/if}

taj
2010-11-02 11:21:35

grum a écrit:

et si tu teste avec un thème autre que 'simple', est-ce que çà fonctionne ??
si j'en crois ta signature, tu utilises ce thème, et ce thème n'est effectivement pas compatible avec le plugin..

Oui effectivement avec simple grey ça marche pas non plus. Le formulaire de recherche disparait avec Sylvia.
Donc le thème simple n'est pas compatible 100% avec AMM. Je dis 100% parce que finalement d'autres choix à cocher/décocher pour la config des menus marchent quand même...

Ne serait-il pas possible d'enlever Recherche rapide directement dans le fichier php (ou autres) ? Je trouve pas où se trouve ce formulaire ?

merci

grum
2010-11-01 22:34:21

taj a écrit:

J'ai testé comme toi, Marineraux, mais rien ne change...

As tu réussi à faire en sorte que le formulaire "recherche rapide" disparaisse en conservant les autres liens ?

et si tu teste avec un thème autre que 'simple', est-ce que çà fonctionne ??
si j'en crois ta signature, tu utilises ce thème, et ce thème n'est effectivement pas compatible avec le plugin..

Gotcha
2010-11-01 22:30:49

+1 avec Grum

taj
2010-11-01 21:28:50

J'ai testé comme toi, Marineraux, mais rien ne change...

As tu réussi à faire en sorte que le formulaire "recherche rapide" disparaisse en conservant les autres liens ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact