Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Benoit
2012-12-11 09:34:53

Bon, j'avais déjà tenté une installation par envoi ftp qui s'était soldée par un échec, ce matin je retente le coup, et cela fonctionne, j'ai donc pu installer le thème et faire ce que j'y voulais... :-)

Merci pour l'aide  que vous m'avez apporté.
destin-tanganyika.com/galerie/

Benoît.

Bonne journée.

flop25
2012-12-10 19:18:54

Ha non ce n'est pas vous. Soit il est incompétent comme malheureusement souvent, soit il est vraiment impuissant

Benoit
2012-12-10 19:02:58

Excuses moi, mais je ne comprends pas : "La question n'était pas si c'est compatible php 5.x ou pas... "

Que devrais-je demander dans ce cas, quel est le problème (c'est lui qui est incompétent, ou moi qui n'ai pas posé la bonne question) ?

Merci de ta compréhension.

++

flop25
2012-12-10 18:41:27

La question n'était pas si c'est compatible php 5.x ou pas... Enfin... Oui ça l'est http://fr.piwigo.org/basics/requirements

Benoit
2012-12-10 17:46:37

Salut, voici la réponse du technicien.

..."Bonjour,
on ne peux pas modifier les paramètres apache sur un serveur mutualisé en production.
Je peux vous transferer sur un serveur avec suphp et php 5.3
Demandez leurs si c est compatible avec php 5.3 svp..."

:-P

Benoit
2012-12-09 11:25:01

Entendu, merci beaucoup.

flop25
2012-12-09 11:24:06

Si l'installation automatique ne donne pas les bons droits au bon utilisateur,  alors le serveur est mal paramétré : contactez votre hébergeur

Benoit
2012-12-09 11:21:41

Oui, j'ai cherché dans cette voie, et fait diverses manips, mais visiblement cela vient de l'installation automatique du thème (et certains autres), qui ne font pas de moi le "propriétaire".

J'ai tenté de transférer le dossier via ftp, mais ainsi, il n'est pas reconnu par l'interface piwigo, et ne peut être installé...

Je cherche. :)

Merci pour ta réponse, je suis tout ouïe.

flop25
2012-12-09 11:13:27

Bonjour,
Je n'en sais rien. Je viens de faire une recherche Google que je vous incite aussi à faire ; erreur 530 serait une problème de connexion ou trop de connexion simultanée

Benoit
2012-12-08 22:20:35

Salutations.

J'utilise Pure_tr_green_nature comme thème par défaut, j'aimerais changer la photo de background par une des mienne, mais je n'arrive pas à la remplacer. :(
J'ai une erreur 530 lors de la tentative de transfert du fichier.

Pouvez vous m'aiguiller ?

Merci et bonne soirée.

Edit: Je viens de trouver des droits propriétaires en 99 99 (je découvre), est-ce cela qui empêche l'édition ?

flop25
2012-04-10 14:38:15

pcrwr a écrit:

Bonjour,

J'ai installé ce week-end le thème Puge_Grey_Plastic et j'ai problème quand je rentre dans un album, j'ai les caractères "> qui apparaissent au dessus de chaque icône (testé avec FF, safari et IE).

C'est une galerie pour référencer les icônes pour les télécommandes harmony, c'est pas vraiment le but 1er de piwigo, mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvé, et c'est génial, bon boulot.

http://harmonyone.dnsalias.com

Merci de votre aide

Ce n'est absolument pas du au thème puisque qu'avec les autres même topo
Il y a interférence entre Download Multi et Image Preview : étant donné que vos images sont des icones, je pense qu'image preview n'est pas d'une très grande utilité

pcrwr
2012-04-10 13:55:40

Bonjour,

J'ai installé ce week-end le thème Puge_Grey_Plastic et j'ai problème quand je rentre dans un album, j'ai les caractères "> qui apparaissent au dessus de chaque icône (testé avec FF, safari et IE).

C'est une galerie pour référencer les icônes pour les télécommandes harmony, c'est pas vraiment le but 1er de piwigo, mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvé, et c'est génial, bon boulot.

http://harmonyone.dnsalias.com

Merci de votre aide

flop25
2011-09-01 13:45:24

concernant la notation : j'ai remarqué que sous IE9 en mode de compatibilité les étoiles ne s'affichent qu'au nombre de 3 ! et ce sur tous les thèmes !
Cependant, le mode de compatibilité ne doit pas s'activer !

flop25
2011-09-01 10:36:30

Ratatosk a écrit:

SUPER !

Merci beaucoup pour tout ce travail génial !!!

...heu par contre j'apprécie le retour des étoiles de cotations, mais y aurait-il un moyen de faire fonctionner ça avec IE, ou c'est définitivement impossible ? Je demande juste hein, pas grave, sinon...

Bravo pour la correction des bugs, votre thème est superbe !

merci
mais ya un problème avec la notation ? zut j'ai du oublier de noter ça : je note dans ma liste, en haut.

Ratatosk
2011-08-31 23:00:04

SUPER !

Merci beaucoup pour tout ce travail génial !!!

...heu par contre j'apprécie le retour des étoiles de cotations, mais y aurait-il un moyen de faire fonctionner ça avec IE, ou c'est définitivement impossible ? Je demande juste hein, pas grave, sinon...

Bravo pour la correction des bugs, votre thème est superbe !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact