Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-06-07 23:27:52

Si le fichier ./themes/nom_du_thème/mail-css.tpl n'est pas présent dans votre thème, regardez du coté du thème "parent".

bloc28
2011-06-07 10:29:31

Bonjour,

J'aimerais intervenir sur le fait que moi aussi je voudrais changer le mail mais je ne trouve pas le "gros" fichier css comme a dit Gotcha.

Quelqu'un peut-il me dire dans quel répertoire se situe-t-il s'il vous plaît ?

Cordialement.

rub
2010-11-02 18:00:21

Tu peux aussi modifier le tpl pour mettre exactement ce que tu veux.

ddtddt
2010-10-29 14:21:48

Gotcha a écrit:

Vu que ces clés sont issus du fichier admin.lang.php je ne sais pas si la surcharge (le remplacement) sera effectif. A essayer donc ^_^

elles seront surcharger

Gotcha
2010-10-29 12:37:43

Recopiez les lignes que vous souhaitez modifier (et même celles que vous voudrez voir vide) et adaptez-les toujours dans LocalFiles Editor.
Vu que ces clés sont issus du fichier admin.lang.php je ne sais pas si la surcharge (le remplacement) sera effectif. A essayer donc ^_^

amande
2010-10-29 12:29:54

ah oui je n'ai pas regardé dans cette partie. je vais voir ce que j'y trouve mais ça ne me semble pas très pratique de prime abord...

Gotcha
2010-10-29 12:18:41

Il s'agit en effet de clés de langues qui se trouvent dans le fichier admin.lang.php (visible aussi dans LocalFiles Editor, onglet "Langues").

amande
2010-10-29 11:21:45

les fichiers de langues dans LocalFilesEditor ? si c'est le cas, je n'ai rien vu d'approchant...

à la limite, je préférai qu'il n'y ait pas de texte par défaut et écrire ma NBM selon mon besoin. mais je ne sais pas où est le texte par défaut...

Gotcha
2010-10-29 10:56:03

Regarde dans les fichiers de langues pour trouver la "clé" que tu vas personnaliser :-)

amande
2010-10-29 09:57:21

petite remonter pour savoir comment modifier le texte par défaut de la NBM. rub ?

amande
2010-10-21 16:10:44

c'est bon pour le CSS mais je ne trouve pas où modifier le texte. concernant les onglets, je pense avoir compris (à confirmer lors du prochain envoi)

Gotcha
2010-10-21 12:37:26

amande a écrit:

je n'ai pas reçu ton mail Gotcha

Je te le re-transmet tout de suite.

amande
2010-10-21 10:57:43

Gotcha a écrit:

En complément de ma réponse par courriel, j'ai trouvé que le CSS des mails provenait du fichier ./themes/nom_du_thème/mail-css.tpl

je n'ai pas reçu ton mail Gotcha

rub a écrit:

Gotcha a écrit:

En complément de ma réponse par courriel/quote]
Quelle réponse par mail?

Tu as pu répondre aussi sur la modification de texte?

Le contenu complémentaire dans l'onglet paramétrage est la valeur par défaut utilisé dans l'onglet Envoi.
Si tu le modifies dans envoi lors de tes prochains envois, tu auras de nouveau la valeur de paramétrage.
Si tu le modifies dans paramétrages, ca sera reporté dans envoi.

merci, je vais rajouter qq photos pour tester tout ça dans la journée.

rub
2010-10-21 06:40:21

Gotcha a écrit:

En complément de ma réponse par courriel/quote]
Quelle réponse par mail?

Tu as pu répondre aussi sur la modification de texte?

Le contenu complémentaire dans l'onglet paramétrage est la valeur par défaut utilisé dans l'onglet Envoi.
Si tu le modifies dans envoi lors de tes prochains envois, tu auras de nouveau la valeur de paramétrage.
Si tu le modifies dans paramétrages, ca sera reporté dans envoi.

Gotcha
2010-10-21 00:32:31

En complément de ma réponse par courriel, j'ai trouvé que le CSS des mails provenait du fichier ./themes/nom_du_thème/mail-css.tpl

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact