Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

snake98fr
2010-12-03 12:12:37

Hello, oui merci , ce module est bien sympha, dommage qu'il n'existe pas sou piwigo.

@+ et encore merci

Pixellissimo
2010-12-02 21:53:29

Concernant les nouvelles, elles sont dans la première partie de notre site qui tourne sous Guppy.
Le module "nouvelles" est propre à Guppy donc rien à voir avec Piwigo.
Est ce que ceci répond à ta question ?

snake98fr
2010-12-01 18:58:32

Re, oui en partie .

concernant la partie dernière nouvelle, tu as utilisé un pluggin pour ca, j'aurai besoin que une new s'ajoute lorsque j'ajoute des photos, exactement comment tu as sut ta galerie.

J'ai trouvé un pluggin dans la librairie mais il n'est pas indiqué pour la version de piwigo 2.x

Bonne soirée.

Pixellissimo
2010-12-01 13:56:16

Bonjour,

Toute la première partie de notre site (c'est à dire tout sauf la galerie faite bien sûr avec Piwigo) a été mise en place grâce au CMS Guppy.
J'espère que ceci répond à ton interrogation.
Cordialement.

Nicolas

snake98fr
2010-12-01 12:14:20

Bonjour, bravo pour ce super site ! comment ferions nous sans piwigo :)

Pouvez vous me donner quelques tuyaux, sur  quel module vous avez utilisé pour les dernières news sur la home page? et aussi celui du compteur de visite et user online ?

Voilou, juste ca, ca me donner quelques idées pour la galerie que je met en place pour mon amie:

http://www.gallery.kikelleandco.fr

N'hésitez pas a y aller faire un tour, vos idées ou remarques sont les bienvenue !

Très cordialement

Pixellissimo
2010-12-01 00:51:21

Tout nouveau, tout chaud, depuis le 1er décembre, nous avons mis en ligne un livre d'or pour que vous puissiez nous faire part de vos remarques et suggestions sur notre galerie photo.
Alors à vos claviers et au plaisir de vous lire !!!


Nicolas & Clotilde

duanrevig
2010-10-28 00:16:33

Bonjour Nicolas et Clotilde
J'aime votre site, il ressemble au mien dans l'esprit la manière et la présentation.
J'aimerai bien que l'on joigne nos sites.
Très jolies photos
Continuez !!!
Laurent

http://www.duanrevig.com/Index%20photos.htm

http://revenaturel.com/piwigo/

Gotcha
2010-10-18 14:37:39

Ca c'est une message qui donne envie de cliquer pour voir ce qu'il y a derrière :-)

Pixellissimo
2010-10-18 12:54:58

Bonjour à tous,

Voici notre site internet : Pixellissimo.fr
et notamment  notre galerie photo
qui tourne autour de 4 grands thèmes : paysages, architecture, faune et flore avec une dominante sur les orchidées sauvages et les châteaux.

Vous y découvrirez tous nos coups de cœur que nous avons mis en photo et qui sont le reflet de nos balades et excursions.

Un grand merci à l'équipe Piwigo pour tout ce qu'elle fait !!!

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires afin de faire évoluer notre site.


Nicolas & Clotilde

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact