Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-03-13 11:12:08

Un peu radical comme solution :-/

Tant mieux si ça fonctionne...

benoit12345
2011-03-12 23:53:51

je viens de tout réinstaller, piwigo compris, et maintenant Download Multi fonctionne...
Merci pour votre réponse si rapide

ddtddt
2011-03-12 18:18:57

Je viens de faire l'essaie chez ovh pas de problème

As tu essayé de mettre un commentaire dans l'archive ?

benoit12345
2011-03-12 16:23:56

bonjour,
j'ai le meme problème qu'"omonpais"
je suis chez OVH
j'utilise Piwigo 2.1.6
après avoir installé Download multi, je peux placer une photo dans le panier, mais impossible d'y accéder :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.cliche-bf.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

J'ai vérifié, le fichier http://www.cliche-bf.fr/phototheque/plu … review.php
est bien présent, j'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller.

Que faire ? Je doute que le problème vienne d'OVH, car je n'ai aucun autre pb avec et hébergeur.

Merci d'avance pour votre réponse

Gotcha
2011-01-23 13:12:16

Download-Multi agit en fait sur la balise du titre de la miniature.

Sinon tu as une très bonne idée :-D

arno
2011-01-23 12:49:55

Hum, autre probleme:

Le plugin ne fonctionne pas sur ma gallerie, theme Stripped (tout est uptodate), en fait il insere incorretement la checkbox : à l'interieur de la balise image, et pas a la suite.
Du coup, ca ne passe pas à l'affichage, et ca empeche de pouvoir sélectionner des images
http://piwigo.cumulodata.com/index.php?/category/5#

Quelqu'un peut jeter un coup d'oeil ?

Sinon, petite suggestion :
Pour eviter de surcharger l'affichage, je suggererai bien un mode visualisation / téléchargement, accessible à l'utilisateur :
Le mode visualisation ferait juste apparaitre un lien "basculer en mode téléchargement", et cacherait le menu de multidownload, le panier ...
Le mode téléchargement ferait apparaitre tous ces éléments, avec un lien permettant de revenir en mode 'visualisation'.
ceci afin de ne pas surcharger l'affichage quand le téléchargement n'est pas souhaité par le visiteur.

Merci pour vos réponses

- Arno

arno
2011-01-15 20:57:59

Je l'avait fait pourtant ...
bon, toutes mes excuses pour ne pas avoir insisté d'avantage, et mes remerciements pour la "réparation" !!

- Arno

Gotcha
2011-01-15 20:35:57

Réparé.

Il suffisait simplement de configurer le plugin :-)

Oui ce n'est pas tip-top mais le plugin date un peu aussi ^^

arno
2011-01-15 20:24:20

Mais vous êtes partout ! ;)

hop, c'est fait.

Merci pour cette modération hors normes !! Si je peux faire quoi que ce soit n'hesitez pas

Gotcha
2011-01-15 19:27:49

Je me suis inscrit sur votre galerie. Pourriez-vous me passer en statut "Webmaster" afin que je puisse jeter un oeil ?

arno
2011-01-15 16:46:50

Absolument, sinon le plugin refuse de s'initialiser si on ne choisit pas un groupe.

ddtddt
2011-01-15 16:18:33

Est ce que tu as bien un groupe utilisateur de créé sur ta galerie ?

arno
2011-01-15 15:33:45

Hello,

Je viens d'essayer le plugin download multi,
malheureusement ca ne semble pas fonctionner :

J'ai en entete de page dans toutes les pages d'admin le message d'erreur suivant :

Notice: unserialize(): Error at offset 71 of 258 bytes in /var/www/clients/client1/web7/web/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 112 Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /var/www/clients/client1/web7/web/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 113 Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /var/www/clients/client1/web7/web/plugins/download_multi/include/class.inc.php on line 114

Une idée du probleme ?

merci !

- Arno

ddtddt
2010-10-17 10:50:07

omonpais a écrit:

Cela fonctionne après avoir réinstaller le plug-in...

:-)

Je viens de passer le sujet en résolu, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, cela te permettra de le faire toi même une autre fois ;-)

omonpais
2010-10-17 10:45:31

Cela fonctionne après avoir réinstaller le plug-in...
Merci pour le conseil.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact