Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

patrick 37
2013-09-24 19:45:11

ok et merci

Patrick

mistic100
2013-09-24 19:11:33

le premier choix de configuration est "Aléatoire"
oui il faut importer chaque photo à la main
vous pouvez changer le type de lien/affichage en vous mettant en mode "Image et texte" et mettre quelque chose du genre <a href="http://monsite">%header_manager%</a>

à noter que normalement un clic sur la bannière renvoie vers l'accueil http://galerie.strangeplanet.fr/index.php?/category/12, si ce n'est pas le cas, c'est pas normal et ça peut venir d'un soucis de configuration ou justement du contenu de "Image et texte"

ps: merci d'ouvrir un nouveau topic si besoin d'aide

patrick 37
2013-09-24 19:05:31

Merci,

mais il me semble que ce n'est pas la même chose...
avant javais une image aléatoire, maintenant seulement une "bannière", il faut que je recadre toutes les images du dossier.
De plus, si je clique sur la bannière, je reste sur la même page..
Donc pas pareil, il me semble
tant pis pour moi

merci encore

Patrick B.

http://patrick-brault.com/

mistic100
2013-09-24 18:15:12

c'est écrit là : extension:188 => non

extension:608 le fait

patrick 37
2013-09-24 11:15:57

Bonjour,

est ce que Random Header est compatible avec la version 2.5.2 ?
depuis la mise à jour, il ne fonctionne plus avec mon thème choisi:Expo
j'ai ce message en haut de page:

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.332/patrickblg/www/plugins/Random_Header/main.inc.php on line 75

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.332/patrickblg/www/plugins/Random_Header/main.inc.php:75) in /homez.332/patrickblg/www/include/page_header.php on line 101

encore merci pour votre aide

Patrick B.

Gotcha
2012-02-02 13:34:14

Didii a écrit:

Sinon, pour être sûre que j'ai bien compris, je peux installer Random Header même si je suis en version 2.3.2 de Piwigo?

Oui c'est possible via l'administration de votre galerie (ça installera la version qui sera compatible avec votre galerie).

Didii
2012-02-02 10:52:40

Bonjour,

Oui moi aussi ça m'intéresse d'avoir la réponse.
Sinon, pour être sûre que j'ai bien compris, je peux installer Random Header même si je suis en version 2.3.2 de Piwigo?

Merci beaucoup, bonne journée!

makno
2011-02-06 03:00:09

Bonjour Repié

J'aimerai pouvoir faire varier le header de manière pas Random :)  c.a.d que la variation se ferait au niveau des galeries. A chaque galerie son header. Est-ce qu'on peut imaginer réussir ça en rentrant du code dans la fenêtre "style CSS additionnel" ou je rêve complètement ? Je crois que j'ai déjà la réponse, mais j'aimerai tellement me tromper.

Sinon, il existait dans le temps (2006) un plugin PHPmyheader...en repartant de là peut-être ?

Enfin, j'ai vu passer un bout de code Javascript (je crois) concernat le sujet par plg, mais je ne sais pas ce que c'est que javascript, alors..

[EDIT] Par Gotcha
Le sujet de plg en question : topic:19345

Gotcha
2010-11-03 00:08:17

makno a écrit:

B'soir

Dans ma galerie de test, lorsque j'active le plugin, j'obtiens le code suivant à la place de l'image aléatoire : (je précise tout de suite que le plugin fonctionne sans soucis sur ma galerie de production, donc ce n'est pas bien grave) :

Code:

 Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'a
  ) as MaxD' at line 19

select
  Max(D) D
from
  (
    select
      D
    from
      (
        select
          DATEDIFF(CURRENT_DATE, date_available) D
        from
          piwigo21_images INNER JOIN piwigo21_image_category AS ic ON id=image_id
      WHERE (ic.category_id NOT IN (1,2))
      ) as ListDate
    where
      D >= 0
    group by D
    order by D asc
    limit 0,a
  ) as MaxD
; in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/plugins/dynareceperio/period.inc.php on line 77

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/page_header.php on line 98

Une idée ?
Merci d'avance

Il semble que ce soit à cause du plugin extension:180
[EDIT]
Bon ok, DRP = extension:180 et je n'ai suivie qu'un message sur deux...

makno
2010-11-02 23:52:23

Bon, j'ai essayé de relivrer les fichiers de DRP, mais ça ne change rien. Je vais notifier Rub, merci de ta réponse.

repie38
2010-11-02 23:39:36

aucune idée, je n'arrive pas a reproduire le bug.
essaie de relivrer les fichier de DRP au cas ou ...
si le probleme persiste, il faudrai notifier rub (auteur de DRP) car la requete SQL en cause semble etre dans ce plugin

makno
2010-11-02 23:23:06

Effectivement, le problème disparait lorsque je désactive DRP.
Que faire ?

repie38
2010-11-02 23:17:28

le probleme est il toujours present en desactivant le plugin Dynamic Recent Period ?

makno
2010-11-02 22:14:44

B'soir

Dans ma galerie de test, lorsque j'active le plugin, j'obtiens le code suivant à la place de l'image aléatoire : (je précise tout de suite que le plugin fonctionne sans soucis sur ma galerie de production, donc ce n'est pas bien grave) :

Code:

 Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'a
  ) as MaxD' at line 19

select
  Max(D) D
from
  (
    select
      D
    from
      (
        select
          DATEDIFF(CURRENT_DATE, date_available) D
        from
          piwigo21_images INNER JOIN piwigo21_image_category AS ic ON id=image_id
      WHERE (ic.category_id NOT IN (1,2))
      ) as ListDate
    where
      D >= 0
    group by D
    order by D asc
    limit 0,a
  ) as MaxD
; in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/plugins/dynareceperio/period.inc.php on line 77

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/piwigo21/include/page_header.php on line 98

Une idée ?
Merci d'avance

makno
2010-10-25 20:34:52

Bon, je suis obligé de me déco, j'essaie de revenir d'ici un grosse paire d'heures

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact