Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

lbx
2010-10-12 04:54:40

Ah oui, je n'y avais pas du tout pensé.... ! Merci du tuyau.
J'ai fini par y arriver en supprimant le mot clé UNIQUE devant la clé permalink mais c'est un peu crade quand même , et en plus je vois tout sauf les photos maintenant!
Si je ne trouve pas la solution (et si personne ne me répond dans la catégorie Utilisation), je finirai par faire ce que tu suggères...

Gotcha
2010-10-11 22:35:00

Bonsoir,

Je suis nul en SQL mais vu que votre sauvegarde date d'une version disons "x.x" j'aurais remonté en local une galerie en version "x.x" et là je faisais ma mise à jour normalement :-)
Comme ça, aucun bricolage hasardeux.

;-)

lbx
2010-10-11 19:39:25

J'ai essayé ça, mais je n'avais pas fait gaffe que sous free, par défaut j'avais du php4. Donc j'ai complètement m...dé mon upgrade. J'ai fini par refaire une installation from scratch, en ne gardant que mon répertoire galleries. J'essaie maintenant de récupérer mes bases phpwebgallery (que j'avais heureusement backupées, ouf) en les renommant piwigo (et en virant les champs date_last et nb_images) . Le souci que j'ai concerne le champ permalink de la table des catégories. Il est null par défaut mais du coup quand j'importe ma table j'ai une erreur sql tu type:

duplicate entry ' ' for key 2

Comment je m'en sors?
Merci pour votre aide (je suis complètement novice en sql et bases de données)!

xjr13sp
2010-09-26 12:17:56

Gotcha a écrit:

Pourquoi ne pas suivre la procédure de cette page => http://fr.piwigo.org/basics/upgrade_automatic

C'est finalement ce que j'ai testé en local et ca a fonctionné (j'y croyais pas) !!

Gotcha
2010-09-25 21:04:49

Pourquoi ne pas suivre la procédure de cette page => http://fr.piwigo.org/basics/upgrade_automatic

xjr13sp
2010-09-25 20:36:00

Bonjour,

J'ai une galerie photos sous PhpWebGallery 1.7.0 contenant 965 photos réparties sous 152 catégories, le tout pour 695 membres.

Je souhaite migrer tout ca sous Piwigo 2.1.3 mais je souhaite pouvoir repartir de zéro. C'est à dire que je voudrais créer ma nouvelle galerie, importer ma BDD existante et (c'est ca la grande question) pouvoir importer mon arborescence existante... Sachant que les 152 catégories appartiennent toutes à un groupe d'utilisateur. Ca va être possible un truc pareil ?

J'avoue que je n'ai pas essayé mais si vous aviez un élément de réponse à me proposer... Peut-etre que mon seul choix est de mettre à jour depuis 1.7.0 vers 2.1.3 (si c'est possible) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact