Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2011-07-11 11:48:01

topic:20595

ron
2010-10-09 20:42:30

Je confirme que c'est un bug présent dans la 1.6 et corrigé dans la 1.7 qui n'est pas encore sortie.

grodid
2010-10-08 20:09:56

Bonjour,

Je me permets de me répondre, car j'ai un peu de nouveau dans cet histoire de redimensionnement
des photos HD qui ne marche pas : c'est vrai aussi sur la version Linux de pLoader (v 1.6) que je suis en train de tester.

De plus, en jetant un coup d'oeil au code de UpLoader/ImageList.pm, je trouve que l'un des arguments en ligne
1281 devrait passer de 'high' à 'resized'.

Quelqu'un pourrait-il confirmer, svp ?

Merci d'avance,       G.

PS C'est bizarre que ce post n'aie pas encore reçu de réponse, d'ailleurs. Il n'est pas à sa place ?

grodid
2010-09-18 16:54:10

Dwarf a écrit:

Le problème que je rencontre est le suivant; J'utilise donc pLoader 1.6 pour tranférer mes photos vers piwigo et j'ai configuré le logiciel au niveau des préférences d'image afin qu'il me redimensionne les images.
Pour cela, j'utilise donc les options suivantes:
Photo taille web => Redimensionner l'original (options: 800*600 qualité jpeg 60)
Haute définition => Oui, une réduction HD de la photo originale (options: 1920*1920 qualité jpeg 75)


Lorsque je transfère mes photos, l'outil redimensionne bien l'image originale en fonction de son orientation soit en 800px de large, soit en 600px de haut => Nickel chrome !
Par contre pour les photos HD, il ne me redimensionne pas l'originale, il me la transfère telle que.

Bonjour,

Je confirme entièrement ce qui est rapporté par Dwarf : avec les mêmes version (Piwigo 2.1.2 et pLoader 1.6), le redimensionnement des photos HD ne marche pas.

Par la même occasion, je pense que ce que rapporte h2o ne marche pas non plus, malheureusement. Cad a dire que l'utilisation du sous-menu 'copie de la photo originale' ne permet pas de réduire la photo, même en remplissant les options de réduction. Post : post:150497

Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil ?

Merci d'avance, G.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact