Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-09-13 19:57:20

Ha oui par contre, pour ces fichiers il faut obligatoirement passer par FTP.

;-)

fifine
2010-09-13 19:31:38

Yaouh j'ai réussie !!!

Je viens de les mettre par ftp dans la gallerie puis synchroniser et après un test voilà réussi !!!
merci encore pour vos conseils

cordialement

fifine
2010-09-13 19:14:15

ben j'ai essayé mais je dois être trop godiche !!
car je n'arrive pas à télécharger le fichier zip contenant les photos

Je dois le télécharger comment sur le serveur par ftp, uploader ou directement sur la console de management ? quand je le fais depuis cette dernière il m'extrait les fichier jpg de l'archive mais ne me met pas l'archive entière sur le Site !! j'ai du louper quelque chose !!!

Gotcha
2010-09-13 19:07:10

Si vous envisagez ce principe (ce qui me semble être une bonne solution) , ce ne sera pas compliqué car avec Piwigo on sait aussi gérer des fichiers autres que les images et les fichier .zip sont pris en charge, moyennent l'installation de : extension:119

Ensuite, il suffit tout simplement d'attribuer le fichier xxx.zip à la catégorie alpha ; le fichier yyy.zip à la catégorie bêta etc.
Et bien sûre, ces catégories seront "privées" ce qui vous permettra de gérer qui pourra voir ces catégories et donc accéder au fichier.

;-)

fifine
2010-09-13 13:58:38

merci pour votre réponse rapide !!!

adapter le plugin à mes besoins risque de pas être facile pour moi car j'ai déjà eue du mal rien que pour comprendre comment l'installer !!! quand je dis novice ce n'est pas une plaisanterie !!

au pire je pourrai envisager une solution de lien vers des fichiers zip (que je mettrais sur mon serveur) mais je veux que seul turlututu puisse cliquer dessous pour les liens vers les ZIp le concernant, et que Taratata ne voit que les siens et là encore je n'ai pas trouvé de solution ni dans le forum ni dans le wiki !

Gotcha
2010-09-13 13:47:28

Le "problème" se situe du coté du plugin Download-Multi.
Il faudrait voir comment l'adapter à votre besoin.

fifine
2010-09-13 13:21:50

Bonjour,
Tout dabord merci et bravo à toute l'équipe pour cet utilitaire qui j'espère me simplifiera la vie.

Je fais partie d'une association/club photo
nous avons des partenariat avec d'autre associations : ils nous autorisent à les prendre en photos lors de spectacles et nous leur laissons l’accès à nos galeries pour télécharger les photos (pour les parents et membres des asso.)

donc chaque asso à un utilisateur unique pour naviguer dans les galeries qui les concernent :
ex : pour tout les membres des l'asso turlututu création de l'utilisateur unique "turlututu" (avec mot de passe) en générique pour éviter les modification de mot de passe (puisque plusieurs personnes en sont utilisateur car d'un part nous ne les connaissont pas personnellement et souvent chaque asso à plus de 100 membres qui veulent pouvoir accéder aux photos)

Mais bien que la fonction téléchargement des photos une par une soit très bien je voudrais pouvoir utiliser le plugin downloadmulti car parfois pour un spectacle nous avons plus de 1200 photos (pour info les photos sont réparties dans plusieurs galeries limités à 70 photos chacune pour une meilleure visualisation)
seulement mon problème c'est que quand l'utilisateur est générique il ne peux pas utiliser la fonction downloadmulti et quand je le met en visiteur il peux changer le mot de passe (gênant pour les autres personne qui se connectent avec le même nom d'utilisateurs)

Bref je suis totalement novice dans le type d'application qu'est la votre et j'ai beau chercher sur votre forum je n'ai pas trouver de solution qui me correspondent ou qui soit accessible à mon niveau de compréhension.

Pouvez vous éclairez mes lanternes si une option existe déjà ou creer une fonctionalité qui puisse répondre à mes attentes.

Cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact