Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

laraider
2010-09-10 23:48:45

Merci à vous 2 :) FCK Editor est ce que je recherchai :)

Toutefois, le seul soucis que j'ai avec, c'est que je ne peux pas insérer <!--complete--> dans le texte car il s'affiche en textuel.

Il faudra donc briefer ma mère pour lui expliquer d'aller "source" pour y caser le code.

Pour le BBcode Bar, je n'en ai pas besoin pour elle car on n'affiche pas les commentaires... mais je le garde sous la main car des amis de ma mère veulent que je leur fasse un site basé sur Piwigo aussi et à elle, je mettrai les commentaires :)

Merci à vous.

Eric
2010-09-10 23:31:16

laraider a écrit:

Quand elle va mettre ses photos, elle va vouloir mettre du texte avec.

Qu'entends-tu par "vouloir mettre du texte avec" ?

Associer un commentaire à chaque photo publiée avant publication ? Cela peut être fait avec pLoader et (je crois) la mise en forme dont tu parles n'est pas nécessaire.

Mettre un commentaire après publication des photos ? Cela se fait directement dans Piwigo en navigant sur les photos. On peut ajouter un plugin extension:264 ou extension:140 et/ou, encore extension:159 pour agrémenter.

[edit] grillé par grum ^^ [/edit]

grum
2010-09-10 23:27:56

extension:264 ?

laraider
2010-09-10 23:22:47

Euh ouais, même moi je ne comprend pas mon titre, lol.

Voilà, moi j'ai créé le site pour ma mère, qui n'y connait rien bien-sur. Quand elle va mettre ses photos, elle va vouloir mettre du texte avec. Le problème c'est qu'on est obligé de mettre le texte "en forme" pour que cela s'affiche correctement sur le site (<br>...) mais ma mère ne sait pas le faire et ça va être pour ma pomme chaque fois.

Je voulais donc savoir s'il existe un plugin qui "transformerai" les textes écrient normalement pour qu'une fois qu'on valide, ca affiche le texte bien (avec les saut de ligne, soulignage....).

A moins qu'il existe un logiciel simple qui fasse ce boulot pour nous et que ma mère n'ai plus qu'à faire un copie/colle du résultat dans le bloc de description.

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact