Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicolas
2010-09-08 15:44:38

Je pense (sans certitude) avoir compris. Je regarderai.

laraider
2010-09-08 15:17:44

Quand je dis "c'est les premières catégories chez moi", j'entends par là TOUTES les catégories qui ont des sous catégories et pas de photos dedans.

- Nos Chatons (pas de photos) - Bug du 3D donc pas d'accès à la suite ci-dessous
- - Du 29 juillet 2010 (pas de photos)
- - - OPIUM Frezia (photos dedans)
- - - OPIUM Formentera (photos dedans)
- - - OPIUM Farniente (photos dedans)

Bien-sur, si je n'active le 3D QUE pour :
- - - OPIUM Frezia (photos dedans) -> 3D ok
- - - OPIUM Formentera (photos dedans) -> 3D ok
- - - OPIUM Farniente (photos dedans) -> 3D ok

laraider
2010-09-08 15:03:28

Merci de ta rapidité :)

Non c'est les premières catégories chez moi... pour exemple :
http://www.opiumpersan.net/photos/index … ry/chatons

Dans cette catégorie (Nos Chatons), il n'y a pas de photos mais une sous catégorie (Du 29 juillet 2010) qui a elle même 3 sous catégories.

Si je dis au plugin de TOUT mettre en 3D... je ne vais pas plus loin que la catégorie "Nos Chatons" car il m'affiche le module 3D mais il n'y a rien dedans... donc plus d'accès aux sous-catégories dessous.

Si tu me comprends...

nicolas
2010-09-08 14:57:11

Si j'ai bien compris, c'est la page d'accueil qui n'utilise pas la  vue 3D. Est-ce bien cela ?

Si oui, j'arrive à reproduire le problème et il ne restera plus qu'à le corriger.
Sinon merci de m'expliquer.

laraider
2010-09-08 14:47:36

Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup de pages et je les met systématiquement en 3D, mais chaque fois, je dois aller dans le plugin pour surligner une nouvelle page...

Alors je ne suis dit : "autant cocher OUI pour toutes les catégories, comme ca, ça le fera automatiquement et je n'aurai plus à aller le faire manuellement.

Eh ben non, loupé, lol.

Le problème, c'est que mes catégories principales n'ont pas de photos, mais des sous catégories qui elles, ont des photos.
De ce fait, les catégories principales ne s'affichent pas dans le 3D et du coup, on n'a pas accès aux sous catégories.

Merci pour votre aide.

Edit : j'ai juste arrangé le mot Widget du titre, car j'avais noté WidJet.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact