Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

laraider
2010-09-08 14:17:11

Oui merci... moi je les supprimai du ftp, je les mettais dans le panier mais forcément, ca ne voulait pas les supprimer.

Apres, j'allais sur "Outils/Synchroniser" mais ca me disait que les fichiers étaient manquants.

Bref, en fait, une fois enlevés du ftp, faut aller dans "l'accueil de l'admin" ET cliquer directement sur le logo à droite  "synchronisation rapide"... et là, ça a été fait immédiatement.

Sujet résolu, merci.

Gotcha
2010-09-08 13:23:16

Pour les vidéos, il faut passer par FTP, supprimer le fichier et faire une synchronisation.

laraider
2010-09-07 22:02:26

C'est bon pour les vidéos, j'ai enfin réussi à les supprimer (2h pour y arriver quand même !).

Merci.

laraider
2010-09-07 21:57:01

Merci j'ai réussi à supprimer mes photos.

Par contre, est ce que ca fonctionne pareil pour supprimer les vidéos téléchargées avec PY GVIDEO, car ca ne fonctionne pas du tout pour les supprimer par le panier (ou je poste un nouveau topic ?).

Merci.

Gotcha
2010-09-07 20:28:32

Pour supprimer des photos, il faut les placer dans le "panier" de l'administrateur, s'y rendre, et là il y a une option pour supprimer des clichés ;-)

laraider
2010-09-07 15:24:49

Ah, je croyais que tu me disais qu'il y avait un bouton "supprimer" sous la photo... :)

laraider
2010-09-07 15:22:51

Euh... non :?

Quand j'édite la photo, dessous ne n'ai que 2 boutons :
- se rendre à l'image (ah ben tiens, effectivement ca sert à retourner sur la page de la photo, lol, désolée je n'avais pas compris que ca servait à ca),
- synchroniser.

Gotcha
2010-09-07 15:14:48

Si si, il y a une icône juste en dessous de la miniature ;-)

laraider
2010-09-07 14:59:24

Merci...

Si je peux me permettre une demande supplémentaire :
- A moins que je ne le vois pas, il n'y a pas de lien retour vers la page de la photo ? Car quand on fait une modif, il faut chaque fois cliquer sur "visiter la galerie" pour retourner sur l'index, puis aller dans la catégorie, puis la photo concernée.

Une retour comme pour quand on édite les "pages additionnelles", ca serai le top (qu'on retombe dessuite sur la page photo modifiée).

Merci.

Gotcha
2010-09-07 14:48:21

Je notifie plg :-)

laraider
2010-09-06 22:18:54

Bonsoir.

J'ajoute mes photos en passant par "photos" et "ajouter".

Quand je suis dans la page de la photo, je n'ai pas de bouton pour la supprimer.

De plus, si j'ai besoin de ne changer QUE la photo (parce que je l'aurai retouchée) comment faire pour ne pas perdre le texte, les notes et les commentaires que j'ai dessus ?

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact