Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

moycompany
2010-11-26 18:21:58

Je fais un petit up de ce topic car j'ai la même demande.
Dans mon cas, j'en ai besoin car j'ai certaines photos libres de droit dans des galeries publiques, d'autres qui ne sont pas libres de droits dans des galeries publiques également, et d'autres encore pas libres de droits dans des galeries payantes.  J'ai donc besoin de pouvoir gérer ces HD de façon distincte.
Malheureusement, je ne suis absolument pas compétent pour développer des plug-ins, je n'y connais rien !  Si quelqu'un peut m'aider ...

Gotcha
2010-09-01 12:59:30

J'ai compris aussi.

Mais bon... ça compliquerai quand même beaucoup la vie du webmaster dans ses réglages :-(
Seule solution : faire développer un plugin.

LucMorizur
2010-08-31 18:02:30

OK, j'ai compris aussi maintenant :-)

La solution est relativement simple : il faut faire un plugin créant une table d'association des id des utilisateurs, avec les id des catégories dans lesquelles ils ont accès à la HD ; avec une interface d'administration évidemment, qui ressemblerait a priori à cat_perm.tpl , pour pouvoir réaliser ces associations.

Je n'ai vraiment pas le temps :-/ ...

Zaphod
2010-08-31 17:06:36

Par contre je n'ai pas la solution ;)

BoByy
2010-08-31 16:40:29

Oui voila Zaphod a compris mon probleme

Zaphod
2010-08-31 13:20:30

LucMorizur a écrit:

BoByy a écrit:

Parce que certains utilisateurs doivent avoir accès à la HD

Dans la gestion des utilisateurs, il est possible de définir qui a accès à la HD. De même pur l'utilisateur "guest" et pour ceux qui s'enregistrent.

Ça ne convient pas ?

Oui mais ils auront accès à toutes les HD.

Si j'ai bien compris, ce qu'il veut c'est :
Utilisateur A : accès à la HD dans la catégorie 1 et la catégorie 2
Utilisateur B : accès à la HD dans la catégorie 1 mais pas la catégorie 2

LucMorizur
2010-08-31 12:50:59

BoByy a écrit:

Parce que certains utilisateurs doivent avoir accès à la HD

Dans la gestion des utilisateurs, il est possible de définir qui a accès à la HD. De même pur l'utilisateur "guest" et pour ceux qui s'enregistrent.

Ça ne convient pas ?

Gotcha
2010-08-31 11:31:19

Regardez avec extension:291

BoByy
2010-08-31 10:09:23

Parce que certains utilisateurs doivent avoir accès à la HD
(oui oui je sais, je fais compliqué !)

En fait j'ai des utilisateur "proches" qui auront accès à toutes mes photos en HD, et des utilisateurs "moins connus" à qui je veux offrir des accès temporaire (sur demande) pour visiter tel dossier, en ne pouvant visualiser que les formats web.

Gotcha
2010-08-31 10:00:47

Pourquoi proposer la HD dans ce cas ? Autant supprimer ces fichiers pour plus de sécurité.

BoByy
2010-08-31 09:54:14

Bonjour,

Offrant l'accès à ma photothèque à un grand nombre d'utilisateurs, je recherche tous les moyens possibles pour protéger mes photos au maximum. J'ai créé un dossier public "libres de droits" dans lequel je stocke toutes les photos accessibles à tout le monde en HD.
J'aimerais offrir l'accès à d'autres catégories privées pour certains utilisateurs, mais sans qu'ils aient accès aux photos HD dans ces catégorie la.

Donc, est-il possible de rendre accessibles les photos HD d'un fichier et d'interdire les HD d'un autre fichier pour un meme utilisateur ?

Merci par avance pour votre réponse.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact