Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

thierry.f91
2010-11-04 22:58:34

ddtddt a écrit:

Peux tu essayer la nouvelle version du plugin

Cool cela à l'air de très bien fonctionné !

Merci ^^

ddtddt
2010-11-04 21:01:18

Peux tu essayer la nouvelle version du plugin

thierry.f91
2010-11-03 20:55:58

ddtddt a écrit:

thierry.f91 a écrit:

Oui mais maintenant on a deux fois l'auteur sous l'image celui que l'on rentre dans la gestion des données des galleries et celui de méta....

Oui cela correspond à ce que j'ai programmé.

Tu as la balise automatique que génère Piwigo et derrière tu peux ajouter une infos qui sera présente sur tout le site pour la balise meta

Il se trouve que Piwigo utilise la même balise pour auteur de l'image et pour la balise auteur de la méta.

Je n'ai pas changé ce fonctionnement depuis la version 2.0 de meta

Je vais y réfléchir pour les dissocier dans meta

Oui cela serait bien... car sinon je sais plus quoi mettre puis renomer toutes mes photos lol trop long... et toucher a méta se qui veut dire je touche a Google !

ddtddt
2010-11-01 20:22:28

thierry.f91 a écrit:

Oui mais maintenant on a deux fois l'auteur sous l'image celui que l'on rentre dans la gestion des données des galleries et celui de méta....

Oui cela correspond à ce que j'ai programmé.

Tu as la balise automatique que génère Piwigo et derrière tu peux ajouter une infos qui sera présente sur tout le site pour la balise meta

Il se trouve que Piwigo utilise la même balise pour auteur de l'image et pour la balise auteur de la méta.

Je n'ai pas changé ce fonctionnement depuis la version 2.0 de meta

Je vais y réfléchir pour les dissocier dans meta

ddtddt
2010-11-01 19:39:16

thierry.f91 a écrit:

Oui mais maintenant on a deux fois l'auteur sous l'image celui que l'on rentre dans la gestion des données des galleries et celui de méta....

Je regarde

thierry.f91
2010-11-01 19:17:27

Oui mais maintenant on a deux fois l'auteur sous l'image celui que l'on rentre dans la gestion des données des galleries et celui de méta....

ddtddt
2010-11-01 14:05:18

Nouvelle version qui modifie le procéder de mise à jour pour que l'utilisateur n'ai pas à intervenir.

Merci à plg pour l'idée ;-)

Gotcha
2010-11-01 13:10:20

ddtddt a écrit:

Sur la page du plugin, il est écrit

'Dès la mise à jour, il faut se rendre dans le menu du plugin pour finaliser celle ci'

Ca je ne l'avais pas vu :-p

ddtddt
2010-11-01 12:13:25

Gotcha a écrit:

En me rendant dans l'administration du plugin je lit qu'il me faut cliquer sur un bouton pour faire la MAJ (tiens, moi qui croyait l'avoir fait avec AutoUpdate...) et une fois ce bouton enfoncé, on me dit de retourner cliquer sur la page d'administration du plugin !

Pas franchement simple, c'est dommage :-(

Sur la page du plugin, il est écrit

'Dès la mise à jour, il faut se rendre dans le menu du plugin pour finaliser celle ci'

Ce n'est pas un bug c'est volontaire de ne pas faire un test sur toutes les pages pour une action de mise à jour à faire une fois

Dès que tu as fais la mise à jour il n'y a plus d'erreur

Gotcha
2010-11-01 10:27:17

J'ai une insulte en haut de mes pages :

Code:

Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'metadesimg' in 'field list'

    select id,metadesimg
      FROM piwigo_meta_img
      WHERE id = '897'
      ; in /home/gotcha/public_html/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 656


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/gotcha/public_html/galerie/plugins/meta/main.inc.php on line 159

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/gotcha/public_html/galerie/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:655) in /home/gotcha/public_html/galerie/include/page_header.php on line 98

En me rendant dans l'administration du plugin je lit qu'il me faut cliquer sur un bouton pour faire la MAJ (tiens, moi qui croyait l'avoir fait avec AutoUpdate...) et une fois ce bouton enfoncé, on me dit de retourner cliquer sur la page d'administration du plugin !

Pas franchement simple, c'est dommage :-(

ddtddt
2010-11-01 09:08:12

mtgt a écrit:

Bonjour,
Pour les mots clés,pourquoi ne pas utiliser les tags associés aus photos?

Ce n'est pas le comportement par défaut de Piwigo ?

mtgt
2010-11-01 09:00:51

Bonjour,

Super plugin :)
Pour les mots clés,pourquoi ne pas utiliser les tags associés aus photos?

Ce n'est qu'une suggestion.

ddtddt
2010-10-31 19:07:11

Nouvelle version qui permet d'ajouter une description sur les pages catégories et sur les page des images.
extension:220

amande
2010-09-23 10:37:48

problème en partie résolu grâce au Plugin Perso  Modifier <title>. Mais ça serait bien de pouvoir modifier la seconde partie de la meta description.

ddtddt
2010-09-07 07:48:56

laraider a écrit:

Je rajoute qu'il y a un défaut (je pense) au niveau de l'onglet 'Métadonnée des images", car ca nous affiche une liste de numéro mais on ne sait pas qu'elles sont les images associées ! Peut être que le nom des images aiderai :)

A coté du n° de la photo, il y a le nom donnée à la photo si il existe, cela pourrai être sans doute amélioré mais cela me convenais pour mon usage.

Ce n'ai pas vraiment un bug puisque c'est ce que j'ai programmé, c'est une demande d'évolution que tu peux formuler pour que autre chose apparaisse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact