Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

furaxtor
2010-08-27 09:43:54

J'ai résolu mon problème : j'ai effacé "à la main" le répertoire .ploader qui se trouve dans C:\Utilisateurs\"login"\AppData\Local\ ("login" votre nom de connexion windows 7).

Avant, je n'avais pas effacé le bon répertoire (c.a.d. C:\Utilisateurs\"login"\AppData\Local\Temp) !!!*

Tout fonctionne comme avant, ouf !!!

furaxtor
2010-08-27 09:38:51

merci pour ta suggestion ddtddt, mais non je n'ai pas fait de changement.

ddtddt
2010-08-27 08:38:43

Changement d'antivirus ? mise à jour de l'antivirus

furaxtor
2010-08-27 08:36:15

Bonjour,

j'ai installé piwigo (dernière version) sur mon site web free et ploader sur mes ordi (windows 7).
Depuis qq jours ploader ne marche plus sur un de mes ordinateurs : il me demande mes infos sur pour se connecter, je valide en cliquant "connecter" et là plus rien ! pas de fenêtre, pas de message. Quand je rentre un mauvais mot de passe j'ai une fenêtre qui apparaît (mormal !). J'ai passé un petit coup de ccleaner : rien. J'ai arrété mon "internet security" : rien. J'ai réinstallé pLoader (1.6 et même 1.5) : rien. J'ai effacé le répertoire tmp de Appdata/local dans mon compte : rien. Y a-t-il un moyen d'avoir un log pour savoir ce qui ne va pas ?

Sur mon autre ordi, tout va bien : je peux me connecter, loader des images ... donc j'en conclue que c'est un pb en local.

QQ à une idée ?

Merci
A+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact