Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2010-08-22 21:13:54

rblakal a écrit:

Merci pour vos réponses, je m'attendais à recevoir une notification de réponse à mon post par email et ne lit vos réponses que maintenant

Pour pouvoir s'inscrire à la notification, il faut être inscrit ;-)

Gotcha
2010-08-22 11:18:57

Ce n'est pas "dangereux" mais si vous avez modifié un fichier .php distribué par Piwigo, il y a de très gros risques pour que lors d'une montée de version (MAJ) votre modification soit écrasée.
Ce n'est donc pas une solution pérenne :-(

rblakal
2010-08-19 02:46:22

Merci pour vos réponses, je m'attendais à recevoir une notification de réponse à mon post par email et ne lit vos réponses que maintenant

Mes réponses donc,

a- oui l'URL de ma gallerie est bien entrée comme l'adresse menant à la page d'accueil

b- mon environnement (toile-libre.org) est ainsi:


        * System d'exploitation: FreeBSD
        * PHP: 5.2.11 (Montrer les informations) [2010-08-19 02:38:33]
        * mysql: 5.0.81-log [2010-08-19 02:38:33]

c- j'ai trouvé (en me baladant sur google) la solution if (isset()) dont j'ai entouré la variable $_server(query_string) et ça semble bien fonctionner

Si ce que je viens de faire est dangereux ou non convenable, merci de me le dire, j'ignore complétement php
A ce propos, conseilleriez-vous un site de référence pour appréhender le php

Merci encore pour piwigo

nicolas
2010-08-18 10:49:33

Je pense que tu utilises IIS comme serveur web. Le bug est connu (même si je ne l'ai pas retrouvé).
Si ce n'est pas le cas, merci de nous donner plus de précisions sur ton environnement.

ddtddt
2010-08-18 08:09:36

Est ce que dans

Administration -> Configuration -> Options -> URL de la galerie

Le liens est correct ?

rblakal
2010-08-18 00:16:49

Désolé, le message d'erreur exact est:


Notice: Undefined index: QUERY_STRING in /data/henry/web/c/9/xxxx.toile-libre.org/htdocs/Photos/include/functions.inc.php on line 662

Merci!
R

rblakal
2010-08-18 00:14:50

bonjour,

Merci à l'équipe piwigo

J'ai migré récemment d'une version 1.7 à 2.1.2

Tout s'est plutot bien passé si ce n'est que j'ai ce message d'erreur en haut de ma page, de manière non systématique mais en général sur la page d'accueil de mon site

"QUERY_STRING in /data/henry/web/c/9/xxx.toile-libre.org/htdocs/Photos/include/functions.inc.php on line 662"

Quelqu'un aurait-il une solution évidente.

Je peux rentrer dans plus de détails si besoin

Merci par avance!
Rbl

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact