Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

TiOger
2010-08-14 00:34:33

Merci pour la suggestion,

Je suis passé de la version 3 vers la version 4.... et ÇA marche..

Bravo pour vos suivis

Gotcha
2010-08-13 09:53:22

Peux-être suffit-il de mettre à jour Silverlight....

plg
2010-08-13 09:49:04

TiOger a écrit:

Espérant que cela pourra en aider d'autres, je demeure votre serviteur

Merci d'avoir notifié que le problème était réglé. J'ai cliqué sur le lien "Passer ce sujet comme résolu" du premier message de la discussion (tu peux le faire aussi).

TiOger
2010-08-11 00:37:48

Beaucoup de données à vous donner, mais les voici:

Pour ce qui me donne l'erreur:
Hébergeur: http://tel-t-textes.com/photos/
Navigateur: Firefox, dernière version officielle (Pas de bêta)
Divers: Windows XP, SP-3; Flash mis à jour hier soir, sur l'ordinateur Windows... (même message aujourd'hui)

J'ai vérifié les extensions et les "Plugin" de Firefox, rien de nouveau a été ajouté depuis 3 semaines alors que le transfert se faisait normalement.
Un détail: Si j'utilise l'option "À l'ancienne" pour identifier la ou les photos, le transfert se fait correctement.

Je vais donc aller au sous-sol, décoller la machine sous Linux et transférer mes photos, (Unbuntu et Firefox), en attendant trouver LA solution auquel cas je vous en ferai part.

RÉGLÉ:
En désactivant le "Plugin" Silverlight de MS, le normal est revenu...
Pour ce faire, je me suis monté une nouvelle machine avec la même version de Windows et le même SP.... Après avoir configuré le tout, et testé le transfert, il n'y avait QUE le Plugin mentionné absent sur la nouvelle machine....


Espérant que cela pourra en aider d'autres, je demeure votre serviteur

Eric
2010-08-10 18:23:05

TiOger a écrit:

Est-ce une erreur reliée à PiwigO ou quelque chose que ne digère pas MySQL ?

Quel est l'hébergeur? Un lien vers la galerie en question?

TiOger a écrit:

Voici le topo: Un usager à expédié une image (poids = 137Ko). Comme je n'ai qu'un seul répertoire physique et que cette image n'est pas dans la bonne catégorie, j'en fais une copie sur mon ordi, puis je tente de l'envoyer dans la bonne catégorie virtuelle via le profil d'administrateur.

Le plus simple aurait été de lier directement cette image à la catégorie physique requise.

TiOger a écrit:

C'est alors que je reçois le message en titre, et l'image ne va pas plus loin.

Comme le message 2038, sur MySQL, veut dire:
"Can't open shared memory; client could not create request event"

Je suppose donc que ce soit quelque chose avec le "FLASH" utilisé par PiwigO... ou par mon ordinateur (Windows XP SP3)

PLUS... Je viens de faire la même opération sur mon ordinateur en Linux (Unbuntu)... et TOUT va bien.... Ça veut donc dire que c'est chez-moi que ça ne va pas.... Sacré Windows !!!

Avec quel navigateur? IE sous Windows? Firefox pour Ubuntu? Je pencherai pour un problème de ce côté. Personnellement, j'ai utilisé toutes les fonctions d'envoi de photos avec XP, Vista et 7 sans problèmes. Mais j'ai à chaque fois utilisé Firefox.

Attention, certaines extensions de Firefox peuvent bloquer des fonctions Java (ex: NoScript).

Gotcha
2010-08-10 15:52:15

[HS]
C'est Piwigo, et non pas PiwigO ^^
[/HS]

Un développeur viendra expliquer si le problème vient de ton PC ou bien d'autre chose.

TiOger
2010-08-10 00:25:06

Est-ce une erreur reliée à PiwigO ou quelque chose que ne digère pas MySQL ?

Voici le topo: Un usager à expédié une image (poids = 137Ko). Comme je n'ai qu'un seul répertoire physique et que cette image n'est pas dans la bonne catégorie, j'en fais une copie sur mon ordi, puis je tente de l'envoyer dans la bonne catégorie virtuelle via le profil d'administrateur.

C'est alors que je reçois le message en titre, et l'image ne va pas plus loin.

Comme le message 2038, sur MySQL, veut dire:
"Can't open shared memory; client could not create request event"

Je suppose donc que ce soit quelque chose avec le "FLASH" utilisé par PiwigO... ou par mon ordinateur (Windows XP SP3)

PLUS... Je viens de faire la même opération sur mon ordinateur en Linux (Unbuntu)... et TOUT va bien.... Ça veut donc dire que c'est chez-moi que ça ne va pas.... Sacré Windows !!!


Merci du ou des conseils

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact