Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

a310v6
2012-10-24 20:09:59

Merci, c'est pas grave pour l'instant plugin désactivé ...(presque) tout va bien ;-)


J'ajoute que si j'installe le code initial du plugin Intégrer le nom de l'utilisateur dans un texte créé par LucMorizur non modifié par P@t, ça fonctionne aussi et les soucis cités plus haut n'apparaissent pas ...!
Bon WE

Gotcha
2012-10-24 19:51:28

Arf, je ne suis pas assez doué pour vous dépanner...

a310v6
2012-10-24 19:16:23

Oui, quand j'active le plugin perso mes infos de bas de page ajoutées avec Perso Footer disparaissent, il ne reste que "Propulsé par Piwigo - Contacter le webmestre" et quand je clique dans ma page accueil sur l'icone "pinceau" du plugin Thème switch il ne se passe plus rien.
Quand je désactive le plugin perso tout revient en ordre ... pour l'instant ce sont les seules perturbations que j'ai trouvé, peut-être est ce une interférence avec un autre plugin ? ( j'en ai pas mal d'activés) j'ai essayé d'activer et désactiver ces 3 plugins, avant puis après les uns les autres mais pas de différences.

Gotcha
2012-10-24 18:40:44

Vous voulez dire que ce plugin perso empêche le bon fonctionnement des plugins "Theme Switch" et "Perso Footer" ??

a310v6
2012-10-24 18:38:00

Bonjour,
Je viens de l'essayer (la version de P@t) avec Piwigo 2.4.4 ça marche encore, sauf que chez moi ça empêche de fonctionner au moins 2 plugins : Theme Switch 2.2.0 et Perso Footer 2.3.a, mais je ne sais pas pourquoi...?

Gotcha
2011-09-19 17:23:36

Si si ça fonctionne.
J'ai testé ce code : post:176903

amande
2011-09-19 14:55:28

ce plugin perso est-il toujours valable pour la version 2.2.5 ?

ça ne semble plus fonctionner sur la galerie que j'installe...

LucMorizur
2010-08-11 00:47:50

... et aussi une petite regex avec option "g", afin de remplacer toutes les occurrences de USERNAME : jusqu'ici, seule la première occurrence était remplacée.

Post modifié. Là je crois que ça commence à être correct ;-) !

LucMorizur
2010-08-11 00:25:00

|-( ...

P@t a écrit:

Va pour loc_end_page_tail alors

Rajoutons tout de même une condition, permettant d'éviter que USERNAME soit remplacé aussi dans les pages d'admin, où l'on veut justement l'inclure dans certains textes... je modifie mon post "de conclusion" :-/ ...

(Rajout de if (!defined('IN_ADMIN')) )

LucMorizur
2010-08-10 22:17:51

Oui mais alors si on commence à utiliser jQuery... moi je démissionne, hein ;-) ...

Merci flop25 ; mais la mise en œuvre de l'option de P@t me semble plus simple. Mais c'est quand même intéressant de voir aussi cette solution.

LucMorizur
2010-08-10 19:04:04

P@t a écrit:

je vais rajouter une option pour le bloc perso de PWG Stuffs qui permettra d'écrire du code smarty dans un bloc perso!

YESSS !!

Merci P@t ;-) !

P@t
2010-08-10 19:00:09

Va pour loc_end_page_tail alors ;-)

Bon, de toute façon, depuis le temps que je veux le faire, je vais rajouter une option pour le bloc perso de PWG Stuffs qui permettra d'écrire du code smarty dans un bloc perso! D'ici la rentrée, j'espère...

LucMorizur
2010-08-10 16:40:30

Gotcha a écrit:

@Luc : ton astuce est-elle à jour ?

En tous cas bravo !!!

Ben, c'est plus l'astuce de P@t, maintenant ;-) ...

En tous cas, en utilisant loc_end_page_tail comme handler, ça fonctionne tout aussi bien sur les pages index (donc les pages extension:153, entre autres : pratique !), ainsi que sur les pages picture. Et, a priori, sur d'autres aussi, au cas où.

Je pense qu'il serait préférable d'avoir une confirmation de P@t, mais pour l'instant on peut dire que c'est à jour de la façon suivante :

add_event_handler('loc_end_page_tail', 'js_username_replace');

function js_username_replace()
{
  global $template, $user;

  if (!defined('IN_ADMIN')) $template->append('footer_elements', '
    <script type="text/javascript" >
    var regex = /USERNAME/g;
    document.body.innerHTML = document.body.innerHTML.replace(regex,"'.$user['username'].'");
    </script >');
}

Ensuite, il suffit simplement d'écrire ceci dans n'importe quel texte :

Bonjour USERNAME

Je modifierai ce post s'il y a lieu.

:-) !

Gotcha
2010-08-10 15:58:18

@Luc : ton astuce est-elle à jour ?

En tous cas bravo !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact