Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gbo
2010-08-08 20:26:30

Avec le code que je t'ai donné, il n'y aura pas d'icone (car simple en comporte pas d'icone) mais le mot télécharger avec la même action que l'icone.

XiaoBayLong
2010-08-08 11:53:05

Autant pour moi j'ai ete mauvaise langue....

par contre j'ai fait les modifs, j'ai meme essayé de modifié le fichier TPL d'origine mais ca ne marche pas

neanmoins ca ne vient pas de toi GBO, ca vient de moi je ne comprends pas quelque soit le theme je n'ai pas l'icone Telecharger et pourtant c'est bien cocher dans le module affichage de l'administration...

Je ne comprends pas, mais je pense que je vais faire avec...

Merci qd meme

gbo
2010-08-07 18:45:06

XiaoBayLong a écrit:

Je ne peux vraiment pas le faire seul, je vais contacter l'auteur mais a mon avis c'est un coup d'epe dans l'eau ca fait des mois qu'il n'est pas venu sur le forum...

Merci qd meme

Ce n'est pas parce qu'il ne poste pas souvent qu'il est inactif, sans lui le thème  Simple n'existerai pas.

Copie le fichier picture.tpl du thème  simple dans le répertoire template-extension.
Puis renomme le 'mysimple_picture.tpl'.

modifie le fichier comme indiqué en vert:

    <div id="randomButtons">
      <ul>
        {if isset($U_SLIDESHOW_START) }
        <li><a href="{$U_SLIDESHOW_START}" title="{'slideshow'|@translate}" rel="nofollow">{'slideshow'|@translate}</a></li>
        {/if}
        {if isset($PLUGIN_PICTURE_ACTIONS)}{$PLUGIN_PICTURE_ACTIONS}{/if}
        {if !empty($U_SET_AS_REPRESENTATIVE) }
        <li><a href="{$U_SET_AS_REPRESENTATIVE}" title="{'set as category representative'|@translate}">{'representative'|@translate}</a></li>
        {/if}
        {if isset($U_ADMIN) }
        <li><a href="{$U_ADMIN}" title="{'Modify information'|@translate}">{'Modify information'|@translate}</a></li>
        {/if}
        {if isset($U_METADATA) }
        <li><a href="{$U_METADATA}" title="{'Show file metadata'|@translate}" rel="nofollow">{'Show file metadata'|@translate}</a></li>
       {/if}   

      {if isset($current.U_DOWNLOAD) }
      <li> <a href="{$current.U_DOWNLOAD}" title="{'download this file'|@translate}">{'download'|@translate} </a> </li>
      {/if}        

      </ul>
    </div>


Puis va dans l'administration  menu configuration --> template(modéle) et active ton fichier mysimple_picture.tpl   pour le thème Simple.

XiaoBayLong
2010-08-07 15:52:17

Je ne peux vraiment pas le faire seul, je vais contacter l'auteur mais a mon avis c'est un coup d'epe dans l'eau ca fait des mois qu'il n'est pas venu sur le forum...

Merci qd meme

XiaoBayLong
2010-08-06 21:47:42

Je vais essayer de comparer 2 picture.tpl
on verra bien merci ...

Gotcha
2010-08-06 18:10:44

C'est "certainement" possible. Je pense que c'est juste dans le fichier picture.tpl qu'il manque les lignes suffisantes.
Je vous invite à contacter l'auteur directement pour voir avec lui comment rajouter ce manque.

P.S :
"Manque" comparé aux thèmes standards de Piwigo, mais l'auteur du thème à tout loisir de faire un thème différent ^^

XiaoBayLong
2010-08-06 15:26:09

Elle est malheureusement bien coché, il y a une possibilité de recuperer cette fonction si elle n'a pas ete conservé par l'auteur ?

Gotcha
2010-08-06 14:37:07

Sans avoir regardé, il se peux que le créateur du style n'est pas conservé cette fonctionnalité.

Vérifiez aussi que dans [ Administration >> Configuration >> Option > Onglet "Affichage" ] la ligne Activer l'icône "Télécharger ce fichier" soit bien cochée.

XiaoBayLong a écrit:

Merci (Gotcha)

A votre service :-D

XiaoBayLong
2010-08-06 14:29:11

Bonjour,

Je me demande si je n'ai pas fait une mauvaise manip, mais je ne trouve pas l'icone ou le lien pour telecharger une photo sur le theme Simple. Est ce normal ou ai je fait une betise ?

Merci (Gotcha)

Xbl

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact