Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-07-27 23:11:44

mgr a écrit:

Toutes mes catégories physique ont un nom qui commence par ZZ. Ceci les classe à la fin par ordre alphanumérique.

Ha oui j'avais oublié ça...
Je vois que c'est aussi une bonne idée. Je n'ai pas mieux à proposer désolé :-|

mgr
2010-07-27 14:35:01

Je ne suis sûr d'avoir bien saisi "...vos dossiers physiques .. plus haut..." mais actuellement :
tous mes dossiers physiques sont sur un seul et même niveau (pas de sous répertoire dans /galleries) sur mon serveur. Toutes mes catégories physique ont un nom qui commence par ZZ. Ceci les classe à la fin par ordre alphanumérique.
C'était votre question ?

Gotcha
2010-07-27 12:06:41

Il faudra intervenir dans la BDD car si vous déplacez des photos physiquement, Piwigo va interpréter l'opération comme étant une suppression des photos et un nouvel ajout.

Si vous ne faites que déplacer vos dossiers physiques vers un dossier plus haut, communiquez-moi le de la table piwigo_images et ça se modifie facilement :-)
(opération réversible)

mgr
2010-07-27 11:03:37

Effectivement ce serait une idée simple de tout mettre dans un répertoire "physique" et des sous rep. Est-ce que je peux le faire maintenant, c-à-d après coup, tout en ne perdant pas les liens avec les différentes galeries virtuelles associées ?

Gotcha
2010-07-27 10:08:50

Ok je comprends.

Seulement, il n'y pas de solution miracle pour "masquer" car on ne peux pas le faire.
Autant l'affichage sur la partie publique de vos galerie on sait le faire, mais du coté administration ce n'est tout simplement pas possible.
Ce qu'il faut faire pour minimiser l'impact c'est de créer dans votre répertoire ./galleries un seul sous répertoire. Dans ce sous-répertoire vous mettez vos dossiers de photos.

Je ne vois pas comment faire autrement... :-s

mgr
2010-07-27 09:23:58

En priorité, dans la partie administration/gérer. Mais tous les plugins qui agissent avec des catégories en seraient aussi allégés.

Gotcha
2010-07-26 23:17:14

Dans quelles listes exactement ?

mgr
2010-07-26 22:51:30

Il me semble que vous en aviez parlé au Piwigo camp de Lyon...
Je transforme toutes mes catégories physiques en virtuelles pour ne travailler ensuite qu'avec ces dernières. Serait t'il possible d'avoir la possibilité de masquer ces C. physiques, elles m'encombrent dans les listes ?
Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact