Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

XiaoBayLong
2010-07-21 11:37:08

J'ai pas acces a mon FTP de mon Bureau .....
Donc je ne peux pas modifier le nom du theme, je ne pourrai faire ca que ce soir
et je ne verrai le resultat que demain...

Desolé et merci de ton aide

XiaoBayLong
2010-07-21 11:33:05

Ok OK Je reessai sans le 2

gbo
2010-07-21 11:32:09

Apparemment chez toi le répertoire du thème se nomme GBO_hk-32
alors que les liens ajoutés portent sur le répertoire GBO_hk-3

ex:
{$ROOT_URL}themes/ GBO_hk-3/fix-ie6/csshover.htc")

Soit tu renommes le répertoire(le plus simple) , soit tu modifies tous les liens dans le fichier:
local_head.tpl

gbo
2010-07-21 11:09:37

XiaoBayLong a écrit:

Malheureusement j'ai essayé et cela ne marche pas encore... mais je suis sur que l'on se rapproche de la solution

Sur mon site le problème est corrigé, j'essaye de voir pourquoi cela ne fonctionne pas pour toi.
Alors que la mise à jour semble bien mise en œuvre.

XiaoBayLong
2010-07-21 10:06:48

Malheureusement j'ai essayé et cela ne marche pas encore... mais je suis sur que l'on se rapproche de la solution

gbo
2010-07-20 21:45:23

ddtddt a écrit:

gbo a écrit:

je vais apporter une correction spécifique pour GBO_HK-3 que je t'enverrai par mail, en attendant une mise à jour du thème default.

Pourquoi ne pas la donner sur le forum ?

Damien,
je me suis mal exprimé:
je ne souhaite pas livrer une version du thème dans les extensions.
Mais je  suis d'accord pour donner ma solution.
la correction est simple, il faut réinjecter une adaptation du code ci-dessous dans le header.tpl du thème default ou remettre le code dans tous les thèmes à menu déroulant.

Si je livre cette correction dans les extensions de mon thème, je serai obliger de refaire une version si  la correction est généralisée via le thème default.

------------------------------
<!--[if lt IE 7]>
<style>
    {* only because we need {$ROOT_URL} otherwise use fix-ie5-ie6.css *}
    BODY {ldelim} behavior:url("{$ROOT_URL}themes/GBO_hk-3/fix-ie6/csshover.htc"); }
    A IMG, .button, .icon {ldelim}
        behavior:url("{$ROOT_URL}themes/GBO_hk-3/fix-ie6/tooltipfix.htc");
    }
    FORM {ldelim} behavior: url("{$ROOT_URL}themes/GBO_hk-3/fix-ie6/inputfix.htc"); }
</style>
<script type="text/javascript" src="{$ROOT_URL}themes/GBO_hk-3/fix-ie6/pngfix.js"></script>
<![endif]-->

ddtddt
2010-07-20 21:17:24

gbo a écrit:

je vais apporter une correction spécifique pour GBO_HK-3 que je t'enverrai par mail, en attendant une mise à jour du thème default.

Pourquoi ne pas la donner sur le forum ?

gbo
2010-07-20 20:37:38

le problème est global pour tous les thèmes à menus déroulant (sans javascript).
En version 2.1 on a perdu le csshover.htc qui est spécifique à IE6.
je vais apporter une correction spécifique pour GBO_HK-3 que je t'enverrai par mail, en attendant une mise à jour du thème default.

XiaoBayLong
2010-07-20 19:46:37

Merci c'est gentil...

gbo
2010-07-20 19:17:15

J'arrive à reproduire le problème lié à  la gestion des menus sous IE6.
je regarde comment corriger.

XiaoBayLong
2010-07-20 15:00:11

Voici le lien vers ma gallerie....

http://planetetimbres.free.fr/

je vais regarder du coté du Fix

Merci

gbo
2010-07-20 14:38:10

Normalement GBO HK-3 est compatible avec IE6 ( même si c'est de plus en plus galère).
le fichier fix-ie5-ie6.css sert à assurer la compatibilité.
Peux-tu nous donner un lien vers ta galerie, que l'on puisse se faire une idée.

XiaoBayLong
2010-07-20 11:01:36

Bonjour,

Cela doit etre connu de tous sauf de moi lol mais voila j'ai developper une petite gallerie pour mes collegues avec qui nous avons fait un petit Salon a Parc Floral...

J'ai developpé ca a la maison et la visualisation  pas de probleme (je suis en IE7) hier je termine je charge toutes les photos et ce matin OH MALHEUR !!! je regarde le rendu au bureau et c'est assez moche et surtout mon menu ne bouge plus et je n'ai plus le contenu des onglets de mon menu, en sachant que je suis avec le theme GBO HK-3

Donc ma question c'est existe t'il un patch ou qqch qui reglerait le probleme ou suis je obligé d'utiliser un autre theme.

Merci

Xbl

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact