Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mgr
2010-07-23 09:19:06

Pour l'agencement des pages, la navigation, les promortions entre les surfaces fonctions/photos etc... mon thème préféré, et de beaucoup, est le GBO_hk3_clear que j'utilise par défaut. Par-contre Luciano me plait par son graphisme qui met en valeur les photos: Polices, nuances de gris, encadrement des vignettes, flèches de navigation... C'est plus homogène avec Lightbox et je suis surement influencé par les heures passées sur Lightroom, et sur votre forum :-)

Gotcha
2010-07-22 20:30:23

Il y a d'autres thèmes qui permettent d'afficher/masquer le menubar comme par exemple :
http://fr.piwigo.org/demo/index.php?&am … mple-black

Regardes déjà si ça peux te convenir :-)

mgr
2010-07-22 16:21:18

Sans doute parce que mes arborescences n'ont jamais beaucoup de niveaux, mais il me semble que dans une catégorie (page d'affichage des vignettes des photos), le fil d'Ariane est suffisant pour naviguer. Ceci dédierait toute la largeur de la page aux  vignettes.

Gotcha
2010-07-20 20:56:51

On peut imaginer faire disparaître le menubar (la barre des menus) dans les pages des catégories mais ça impliquerai des problèmes de navigation pour le visiteur qui voudrait ne serait-ce que revenir en arrière...
Donc pas très viable :-|

mgr
2010-07-19 17:50:11

Bonjour. Je trouve le thème Luciano très esthétique.
Il y aurait un moyen pas trop complexe (pour moi) de ne faire apparaitre la première colonne (galeries, spéciales...) uniquement sur la home page ? je ne me suis encore jamais lancé dans la personnalisation. Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact