Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

dragonballed
2010-07-23 01:16:33

Ptdr!! Au moins t'es honnête et puis je te comprends, vu le nombre de discussions auxquelles t'as répondu... Bref, je regarde toutes mes modifs et je refais un post d'ici peu!

Gotcha
2010-07-22 20:00:49

Shenron a écrit:

(si tu te souviens de toutes les réponses que tu as pu me donner... mdr)

Honnêtement... non xD

^^

Shenron
2010-07-22 12:55:21

Ha oui effectivement ca serait bien! Si j'arrive à me souvenir de toutes les modifs que j'ai faites et que je voudrai garder... xD

Mais je le ferai! Merci Gotcha.
Au fait, j'ai zappé de m'identifier mais je suis dragonballed (si tu te souviens de toutes les réponses que tu as pu me donner... mdr)

Gotcha
2010-07-21 23:43:59

N'hésites pas à ouvrir un autre sujet pour que l"on puisse t'aider à faire cette mise à jour et t'expliquer comment conserver tes modifications ;-)

Shenron
2010-07-21 15:38:24

Oui oui je sais bien pour la MAJ mais malheureusement je ne peux pas; en tout cas je ne préfère pas. En fait, j'ai fait des modifs sur les pages en php directement plutôt que de passer par localfile editor (je ne connaissais pas ce principe à l'époque). Donc si je mets à jour, je fous en l'air tous mes réglages... ^^

Gotcha
2010-07-20 21:14:07

Shenron a écrit:

Ha oui..., je suis en 2.0.8

N'hésites pas à faire une mise à jour ;-)
http://fr.piwigo.org/basics/upgrade

Shenron
2010-07-20 20:11:21

Ok merci je vais me débrouiller avec ploader et ce fameux plugin que je ne connaissais pas! ^^

Merci beaucoup! J'espère juste que je ne risque pas de voir toutes mes images déplacées par un petit malin qui aurait trouvé le moyen de détourner ce logiciel... x)

Ha oui..., je suis en 2.0.8

Merci!

ddtddt
2010-07-19 21:49:48

as tu regardé du coté extension:303

rio
2010-07-19 19:17:17

Pas vraiment d'idée, mais commence par donner ta version de Piwigo ...

:-))

Shenron
2010-07-19 16:52:01

Bonjour!

Voilà, j'ai fait un peu le tour du forum et il y a bien quelques sujets qui traite de mon problème mais aucun n'apporte vraiment de solution.

Est-il possible pour un membre de ma galerie (privée) d'envoyer plusieurs images en même temps depuis celle-ci?

J'ai essayé uploader + mais je tombe toujours sur une page vide quand je clique sur "uploader plus" dans l'onglet spécial.

Si quelqu'un a une idée, ca pourrait m'être d'un grand secours.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact