Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

saimon
2010-07-21 00:14:29

ah non, j'ai juste reporté rapidement la modif que tu indiquais ...
si tu te sens, l'idéal serait un petit patch (fichier de différence) avec les bonnes modifs ;-)

datajulien
2010-07-20 23:58:38

j'ai pas regarder la version de dev, as tu penser a faire de même pour toutes les autres options?

rio
2010-07-19 22:23:15

:-))

saimon
2010-07-19 22:12:47

merci, c'est corrigé sur la version de dev !

rio
2010-07-19 19:23:58

Merci datajulien pour la réponse.
Je vais solliciter saimon pour une correction rapide du problème.

datajulien
2010-07-19 14:28:24

datajulien a écrit:

en fait, j'ai également vérifié, lorsqu'on désactive l'option de visualisation des meta donnée, avec le thème "simple-black", la redirection est bien vide (cf Href) mais le lien est toujours présent.

Code:

<div id="randomButtons">
      <ul>
                <li><a href="" title="Mostrare i metadati del file" rel="nofollow">Montrer les méta-données du fichier</a></li>
      </ul>
    </div>

Dans le ficher picture.tpl du thème "simple" on peut modifier la ligne 58 par :

Code:

{if isset($U_METADATA) }
        <li><a href="{$U_METADATA}" title="{'Show file metadata'|@translate}" rel="nofollow">{'Show file metadata'|@translate}</a></li>
    {/if}
datajulien
2010-07-19 14:24:55

en fait, j'ai également vérifié, lorsqu'on désactive l'option de visualisation des meta donnée, avec le thème "simple-black", la redirection est bien vide (cf Href) mais le lien est toujours présent.

Code:

<div id="randomButtons">
      <ul>
                <li><a href="" title="Mostrare i metadati del file" rel="nofollow">Montrer les méta-données du fichier</a></li>
      </ul>
    </div>
rio
2010-07-19 14:06:22

Bonjour,
J'effectue encore des vérifications sur un Piwigo en local en version 2.1.2, mais les premiers tests semble confirmer un problème entre le template Simple et l'activation ou non des options d'affichage des meta et/ou des tags.
Cela fonctionne correctement avec d'autres templates dont celui de Piwigo par défaut.

Quelqu'un pourrait confirmer?
Merci

(problème remonté sur le forum italien de Piwigo)

:-))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact