Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

XiaoBayLong
2010-07-21 10:05:10

L'important c'est que l'on trouve des solutions... mais c'est vrai que free est assez ... capricieux des fois lol

Gotcha
2010-07-20 22:05:20

En même temps, c'est Free... avec ses particularités ^^

Par contre, je vais en faire en faire mention dans le wiki.

;-)

rio
2010-07-20 22:01:31

Je confirme, installation d'une nouvelle galerie, j'ai un problème sur free en tapant uniquement l'adresse du site.
Si je lance ../install.php, ça marche.

J'ai fais le test plusieurs fois, et j'ai toujours le même problème.
Ce n'est donc pas un problème ponctuel des serveurs free.

:-/

XiaoBayLong
2010-07-19 08:51:02

Hallelujah !!!!

Me demander pas comment mais cela a marché !!!

J'ai essayer cette fois ci dans l'archive de lancer le fichier install.php et la la procedure a pu se derouler correctement...

XiaoBayLong
2010-07-19 08:47:51

Ca ne marche toujours pas, voila l'erreur que j'ai directement quand j'arrive dans le dossier piwigo:

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/170/sdd/d/7/gospeltime/piwigo/include/common.inc.php on line 109

XiaoBayLong
2010-07-19 08:39:26

Je viens de ressayer le NetIstall et ca me fait la meme erreur
Je suis en train de ressayer en copiant le dossier piwigo directement extrait du package

et si ca marche pas je vais appeler Free ce matin pour voir si ya pas un truc qui bloquerai de leur coté...

XiaoBayLong
2010-07-18 23:25:32

Je viens de faire un test sur un autre site et apparement j'ai la meme erreur donc peut etre que c'est le netinstall de piwigo ou free qui a un petit probleme ce soir, je reesayerai demain matin !!!

ddtddt
2010-07-18 23:24:22

Erreur de téléchargement de l'archive sur Free

Le mieux et de recommencer l'opération

XiaoBayLong
2010-07-18 22:51:49

Bonsoir,

Alors la, je suis dans le flou le plus total, je viens de creer 2 nouveaux sites sur free, je me seravais d'un ancien depuis hier pour faire des tests, et donc je viens de creer 2 sites. Sur le premier aucun probleme d'installation en NetInstall, je copie le fichier grace a FileZila je suis la procedure aucun souci!
Pour le second je lance l'installation et au moment ou je choisis la langue, je choisis la destination (je laisse celle par default) et que je clique sur Telecharger et decompresser Piwigo et bien la j'ai le message d'errereur suivant:

Une erreur est survenue...
Archive zip invalide.
Les fichiers n'ont pas été extraits correctement.

Alors la je ne comprends vraiment pas... si vous avez une idée, elle est la bienvenue car moi je seche !!!

Merci d'avance

Xbl

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact