Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Kangun
2010-07-16 10:18:24

Oki doki!!
merci beaucoup pour ces réponses

ron
2010-07-16 09:06:20

Le nom des fichiers sur le serveur est changé en un identifiant unique mais ça n'affecte pas l'ordre d'ajout initial qui est conservé.

Kangun
2010-07-15 20:04:41

merci beaucoup de cette réponse efficace et rapide ;-)
par contre je soulève une autre question dont j'ai vu élément de réponse sur le site mais je voudrais juste être rassuré : si je change le titre de mes photos dans piwigo, est ce que cela va changer le nom des fichiers lorsque ceux-ci seront transféré, ce qui me ferait perdre l'ordre initial d'affichage...

ron
2010-07-15 14:35:31

Bonjour,

Kangun a écrit:

Bonjour à toutes et tous.
Comment puis afficher les images dans la liste des images à envoyer, et ne pas avoir juste des vignettes...

1/ selectionner une photo dans la liste

2/ clic bouton droit pour afficher le menu contextuel

3/ prévisualisation

La fenêtre de prévisualisation peut être redimmensionnée à la taille souhaitée, et elle reste au premier plan. Ensuite il suffit de sélectionner la photo à afficher.

Pour les exif, c'est la deuxième option du menu contextuel, ou un double-clic sur la photo.

Kangun
2010-07-15 12:08:17

Bonjour à toutes et tous.
je viens à vous car je test piwigo depuis un mois maintenant et celui ci me donne entière satisfaction. Par contre je teste PLoader qui semble bien fonctionner. juste un petite question au niveau de l'interface. Comment puis afficher les images dans la liste des images à envoyer, et ne pas avoir juste des vignettes... cela serait plus pratique pour moi pour pouvoir gérer mes tags et autres petites fonctions.
en effet, l'interface diffère complètement de celle plus complète que l'on peut apercevoir en thumbnail sur la partie téléchargement de ce site...

Autre question, quid des données exifs des photos, peut on les voir directement sur ploader? ou cette fonction n'est pas implémentée?

ah oui, petite précision, je suis sur Windows 7 64b.
merci de vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact