Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-07-12 18:24:49

Zaphod a écrit:

Le panier marche photo par photo... en tous cas chez moi...
L'interface ne réagit pas quand on clique sur le panier, mais la photo est bien mise dans le panier.

J'avais zappé la page "picture.php" où en effet on a la possibilité de mettre le panier la photo voulu.

Dans me message précédent, je parlais de page d'affichage des miniatures...

Zaphod
2010-07-12 17:54:26

Le panier marche photo par photo... en tous cas chez moi...
L'interface ne réagit pas quand on clique sur le panier, mais la photo est bien mise dans le panier.

Gotcha
2010-07-12 17:42:23

Si c'est une photo ajoutée via pLoader ou via l'administration de votre galerie, alors vous pouvez supprimer la photo simplement en cliquant sur "Editer" sur la page de votre image.

Dans la page qui s'ouvrera, une option vous sera proposée pour supprimer la photo de votre galerie.

Alpha
2010-07-12 17:34:49

Hô , mince alors ... pour moi,  supprimer une photo d'une galerie est une fonction de base qui devrait être facile a réaliser par l'admin , dommage que les développeurs n'ont pas  été dans ce sens :-(

Merci pour vos réponses rapides.

alpha

Gotcha
2010-07-12 17:28:50

Une parade consiste à créer une catégorie virtuelle et d'y assigner les photos comme si c'était le panier.

;-)

Gotcha
2010-07-12 17:25:23

Le panier (uniquement disponible pour le webmaster) ne permet pas de rajouter une seule photo. Ca ajoute la catégorie complète.

Il serait bon de faire évoluer les choses...
J'ouvre une demande de fonctionnalité ;-)

Alpha
2010-07-12 10:42:53

bonjour,

Je viens d'installer Piwigo, tout propre sur ma page free , j'ai utilisé ploader pour charger la première photo . ça s'est ok .

Mais lorsque je veux mettre cette photo dans le panier pour la supprimer : ça fonctionne pas .

ça se passe ici : fredhub.free.fr       

d'ou est que ça peut clocher ? un droit en rw sur un répertoire ?

merci d'avance

alpha

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact