Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2011-04-03 12:43:53

Merci beaucoup Eric !!!

ddtddt
2011-04-03 08:15:05

ok Si un autre utilisateur est intéressé qu'il n'hésite pas à ce dénoncer :-)

Eric
2011-04-03 02:27:21

ddtddt a écrit:

fait

tu veux reprendre le plugin je te mets co-auteur ?

Je crois que je vais décliner l'invitation. Je ne suis pas sûr d'être en mesure de comprendre à fond le code pondu par VDigital ni d'avoir les compétences pour le maintenir. ;-)

Et puis, tout comme toi, j'ai déjà du mal avec mes propres plugins...

Zaphod
2011-04-02 21:16:52

Très bonne nouvelle en tous cas.
Merci !

ddtddt
2011-04-02 19:18:51

fait

tu veux reprendre le plugin je te mets co-auteur ?

Eric
2011-04-02 19:11:44

ddtddt a écrit:

Eric a écrit:

A moins que tu ne souhiates coder toi-même, je n'y verrai aucun inconvénient ;-)

je n'ai déjà pas le temps de codé pour mes plugin alors pour ceux des autres encore moins donc va y ;-)

Fait ! J'ai codé la nouvelle version "2.2.0"

A toi de jouer pour la publication PEM ;-)

ddtddt
2011-04-02 19:02:28

Eric a écrit:

A moins que tu ne souhiates coder toi-même, je n'y verrai aucun inconvénient ;-)

je n'ai déjà pas le temps de codé pour mes plugin alors pour ceux des autres encore moins donc va y ;-)

Eric
2011-04-02 18:59:25

Virtual AutoGrant 2.1.2 est compatible Piwigo 2.2.0 sauf en ce qui concerne l'URL propre pour la liaison vers la page d'admin du plugin. Un détail en fait.

@ddtddt: J'ai vu que tu as mis à jour les traductions pour ce plugin. Je peux coder l'URL propre et mettre à jour le dépôt SVN. Peux-tu publier alors une nouvelle version "full compatible" ?

A moins que tu ne souhiates coder toi-même, je n'y verrai aucun inconvénient ;-)

tosca
2010-07-02 20:39:08

VDigital a écrit:

Cela dépendra de ce que signifie bientôt mais la réponse est plutôt oui et plus tôt non.
;-)

MDR
(tu me fais marcher !)

VDigital
2010-07-02 20:36:31

Cela dépendra de ce que signifie bientôt mais la réponse est plutôt oui et plus tôt non.
;-)

tosca
2010-07-02 20:27:15

VDigital a écrit:

tosca a écrit:

Comment faire pour forcer le niveau Admin ? ... en attendant mieux (parce qu'il faudra le retirer pour "valider" les photos !)

Il faut que je sorte une 2.1.b
;-)

Bientôt ?
;-)

VDigital
2010-07-02 20:15:06

tosca a écrit:

Comment faire pour forcer le niveau Admin ? ... en attendant mieux (parce qu'il faudra le retirer pour "valider" les photos !)

Il faut que je sorte une 2.1.b
;-)

tosca
2010-07-02 17:55:50

VDigital a écrit:

plg a parlé de changer ça dans les prochaines releases et je suis d'accord. Et là, à priori il sera envisageable de mettre les images en attente.

+1

VDigital a écrit:

En jouant sur le niveau de confidentialité, les images sont presque en attente.
On peut les forcer en niveau Admin mais les créateurs ne verront plus immédiatement les images qu'ils ont chargées.
;-)

Si eux les voient, ceux niveau de confidentialité similaire les verront aussi, et ça je ne le souhaite pas.
Comment faire pour forcer le niveau Admin ? ... en attendant mieux (parce qu'il faudra le retirer pour "valider" les photos !)

VDigital
2010-07-02 17:26:44

Actuellement ce n'est pas réalisable.

L'API charge directement les images dans la table #_images.
Alors que les uploads HTTP par des utilisateurs sont mis en attente de validation dans la table #_waiting et ne sont pas en #_images.

plg a parlé de changer ça dans les prochaines releases et je suis d'accord. Et là, à priori il sera envisageable de mettre les images en attente.

En jouant sur le niveau de confidentialité, les images sont presque en attente.
On peut les forcer en niveau Admin mais les créateurs ne verront plus immédiatement les images qu'ils ont chargées.
;-)

tosca
2010-07-02 16:59:30

Je ne sais pas par quel processus certaines images uploadées par des utilisateurs peuvent être mises en attente de validation (Cf.screencopy).

Peut-on envisager que le plugin fasse suivre aux photos chargées via l'API (pLoader avec Community en particulier) le même circuit ? (sur option)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact