Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-07-02 06:23:12

martial59 a écrit:

J'ai suivi vos instructions et supprmé le plugin "MY POOLS" par FTP et j'ai réussi à reprendre la main.
Merci pour votre aide
Amicalement
Martial

Merci de passer le sujet en "résolu" (lien sous ton post initial) si le sujet est traité.

martial59
2010-07-02 06:17:57

J'ai suivi vos instructions et supprmé le plugin "MY POOLS" par FTP et j'ai réussi à reprendre la main.
Merci pour votre aide
Amicalement
Martial

VDigital
2010-07-01 23:31:44

tosca a écrit:

2) tu n'as apparemment pas la bonne version de extension:199
Pour ce plugin particulier, il te faut désinstaller complètement la version précédente, avant d'installer la nouvelle

3) si tu ne peux plus accéder à l'admin, passe par FTP pour supprimer le sous-dossier du plugin à virer dans le répertoire /plugins

Désinstaller et supprimer (du coup cela confirme le point 3.)

tosca
2010-07-01 19:07:32

1) je ne sais pas si extension:181 fonctionne en 2.1.2 => A tester

2) tu n'as apparemment pas la bonne version de extension:199
Pour ce plugin particulier, il te faut désinstaller complètement la version précédente, avant d'installer la nouvelle

3) si tu ne peux plus accéder à l'admin, passe par FTP pour supprimer le sous-dossier du plugin à virer dans le répertoire /plugins

martial59
2010-07-01 18:56:14

Bonsoir à Tous ,
FAIT J'Ai migrer ma galerie en 2.1.2 et Tout Bien C'Est déroulé . Par Contre Je Suis Bloqué depuis l' instation d'un plugin. Je n'arrive plus une accéder à l' admin et j'ai le message d'erreur suivant :

Avertissement: include_once ( ./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php ) [ function.include] : failed to open stream : No such file or directory in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo / plugins / mypolls / mypolls_root.class.inc.php à la ligne 15

Avertissement: include_once () [ function.include ] : ./plugins/grum_plugins_classes-2/common_plugin.class.inc.php Failed opening ' 'for inclusion ( include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo/plugins/mypolls/mypolls_root.class.inc.php à la ligne 15

Avertissement: include_once ( ./plugins/grum_plugins_classes-2/users_groups.class.inc.php ) [ function.include] : failed to open stream : No such file or directory in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo / plugins / mypolls / mypolls_root.class.inc.php à la ligne 16

Avertissement: include_once () [ function.include ] : ./plugins/grum_plugins_classes-2/users_groups.class.inc.php Failed opening ' 'for inclusion ( include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo/plugins/mypolls/mypolls_root.class.inc.php à la ligne 16

Avertissement: include_once ( ./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php ) [ function.include] : failed to open stream : No such file or directory in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo / plugins / mypolls / mypolls_root.class.inc.php sur la ligne 17

Avertissement: include_once () [ function.include ] : ./plugins/grum_plugins_classes-2/css.class.inc.php Failed opening ' 'for inclusion ( include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo/plugins/mypolls/mypolls_root.class.inc.php sur la ligne 17

Avertissement: include_once ( ./plugins/grum_plugins_classes-2/ajax.class.inc.php ) [ function.include] : failed to open stream : No such file or directory in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo / plugins / mypolls / mypolls_root.class.inc.php à la ligne 18

Avertissement: include_once () [ function.include ] : ./plugins/grum_plugins_classes-2/ajax.class.inc.php Failed opening ' 'for inclusion ( include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / homez.55/cedemeye/www/Piwigo/plugins/mypolls/mypolls_root.class.inc.php à la ligne 18

Fatal error: common_plugin classe » ne trouve pas dans / homez.55/cedemeye/www/Piwigo/plugins/mypolls/mypolls_root.class.inc.php sur la ligne 22

Si JE comprend Bien il s'agit du plugin " My Pool " MAIS comment faire pour le désactiver ?
Merci de votre aide
Martial

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact