Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-07-02 07:13:45

plg a écrit que ce n'est pas prévu d'être traduit car si on le fait et qu'on y place des accents français (ou du russe, du chinois) alors le résultat sera moche parce que Flash ne sait pas gérer ces caractères.

"Téléchargez" est transformé en "T20Cl20Cchargez"

Donc on oublira (de toute façon, c'est dans l'admin, il n'y a que toi ou tes admins qui le voient).

TiOger
2010-07-02 00:48:23

ddtddt a écrit:

Merci pour ce signalement
Si la langue de Shakespeare ne t'inspire pas dit le simplement et je le ferai ;-)

Merci, ddtddt, Vous pourriez dire quelque chose comme:
Le bouton "Browse" n'est pas dans la section des "language", en y incluant la référence de sa source.

./admin/themes/default/template/photos_add_direct.tpl"
ligne 112:
var buttonText = 'Browse';

plg
2010-07-01 08:58:57

Il y a un problème d'encoding en Flash. Or c'est Flash qui affiche ce bouton. J'ai préféré laisser "Browse" en anglais que "T20Cl20Cchargez" en français.

ddtddt
2010-07-01 07:04:52

Merci pour ce signalement, peux tu créer une entré en anglais dans le gestionnaire de bug que l'on oublie pas de corriger cette oublie

Si la langue de Shakespeare ne t'inspire pas dit le simplement et je le ferai ;-)

TiOger
2010-07-01 02:32:26

Gotcha a écrit:

Ce n'est pas ce fichier qui fait la traduction, mais un fichier de langue contenu dans ./language

Je sais fort bien... C'est justement ce dont je parle.
Le terme mentionné est du "TEXTE".... Pourquoi ne serait-il pas dans la section dont vous parlez: ./language  ???

Gotcha
2010-07-01 01:39:16

Ce n'est pas ce fichier qui fait la traduction, mais un fichier de langue contenu dans ./language

TiOger
2010-07-01 01:37:25

Dans le fichier "admin/themes/default/template/photos_add_direct.tpl"
On a à la ligne 112: "var buttonText = 'Browse';"

Pourrait-on avoir cette valeur dans la section de chacune des langues pour l'adapter à toutes les situations linguistiques ???

Merci... vous êtes merveilleux !!! (euses) !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact