Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-06-29 15:53:03

SNF69 a écrit:

tu es train de dire que tu ne connais pas tout les thèmes de Piwigo !!! est bien là je suis super déçue :oP

Pas ma faute : topic:18054

Gotcha
2010-06-29 15:15:51

Allé, on stop le HS là :-)

SNF69
2010-06-29 15:06:07

tosca a écrit:

SNF69 a écrit:

tosca a écrit:

Justement ... je trouvais que ça n'avait pas grand chose à voir avec la nature :/

Judicieuse remarque ... mais comment pouvait il en être autrement ...

Moi complètement naïve sur le sujet : on me donne un lien vers une galerie sur la nature, je m'attends à trouver des photos sur la nature ... je ne suis pas censée savoir que le header vient du thème ou de je ne sais quoi d'autre ;-)

NB : dans ma galerie sur les kayaks, j'ai bien une photo d'entête avec des kayaks, et la photo ne fait pas partie du thème extension:407.

Oui mais c'est ton coté cartésien qui parle lolll et en plus tu es train de dire que tu ne connais pas tout les thèmes de Piwigo !!! est bien là je suis super déçue :oP


Seb

tosca
2010-06-29 14:47:13

SNF69 a écrit:

tosca a écrit:

Justement ... je trouvais que ça n'avait pas grand chose à voir avec la nature :/

Judicieuse remarque ... mais comment pouvait il en être autrement ...

Moi complètement naïve sur le sujet : on me donne un lien vers une galerie sur la nature, je m'attends à trouver des photos sur la nature ... je ne suis pas censée savoir que le header vient du thème ou de je ne sais quoi d'autre ;-)

NB : dans ma galerie sur les kayaks, j'ai bien une photo d'entête avec des kayaks, et la photo ne fait pas partie du thème extension:407.

SNF69
2010-06-29 14:40:54

tosca a écrit:

Gotcha a écrit:

C'est bien le header d'origine de BlancMontXL qui me disait quelque chose... Grenoble de nuit ^^

Justement ... je trouvais que ça n'avait pas grand chose à voir avec la nature :/

Judicieuse remarque ... mais comment pouvait il en être autrement ;o) mais comme l'auteur à dit qu'il allait travailler la dessus je pense que nous devrions voir sortir de terre une autre bannière d'ici peu :o)


Seb

Gotcha
2010-06-29 14:40:44

SNF69 a écrit:

Gotcha a écrit:

C'est bien le header d'origine de BlancMontXL qui me disait quelque chose... Grenoble de nuit ^^

Je me disais aussi lolll


Seb

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^

tosca
2010-06-29 14:39:18

Gotcha a écrit:

C'est bien le header d'origine de BlancMontXL qui me disait quelque chose... Grenoble de nuit ^^

Justement ... je trouvais que ça n'avait pas grand chose à voir avec la nature :/

SNF69
2010-06-29 14:36:33

Gotcha a écrit:

C'est bien le header d'origine de BlancMontXL qui me disait quelque chose... Grenoble de nuit ^^

Je me disais aussi lolll


Seb

Gotcha
2010-06-29 14:24:06

C'est bien le header d'origine de BlancMontXL qui me disait quelque chose... Grenoble de nuit ^^

jmmd
2010-06-29 11:17:34

Non, je n'en suis pas encore là... quoi que ;)

VDigital
2010-06-29 10:49:03

Tant que tu ne veux pas en faire une marque commerciale déposée, tu ne devrais pas être trop embêté...
;-)

SNF69
2010-06-29 10:03:20

jmmd a écrit:

SNF69 a écrit:

Le premier passion nature que tu donnes VDigital c'est mon ami frédo ils ont en effet le même "nom" ;o)


Seb

Si cela pose un problème je peux changer de mon?? Comme on dit :"Premier arrivé premier servi" :)

Ça ne pose aucun problème, le web est grand je te rassure ;o)


Seb

jmmd
2010-06-29 09:56:20

SNF69 a écrit:

Le premier passion nature que tu donnes VDigital c'est mon ami frédo ils ont en effet le même "nom" ;o)


Seb

Si cela pose un problème je peux changer de mon?? Comme on dit :"Premier arrivé premier servi" :)

SNF69
2010-06-29 09:34:20

VDigital a écrit:

C'est via tes bannières que je l'avais découvert la première fois, il me semble.

Ça c'est en effet fort possible ;o) c'est que je commence à avoir du monde en liens lolll


Seb

VDigital
2010-06-29 09:31:15

C'est via tes bannières que je l'avais découvert la première fois, il me semble.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact