Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

datajulien
2010-07-01 20:22:18

tosca a écrit:

Plutôt que de forcer Sylvia lorsque le thème associé a été supprimé, je te suggère d'utiliser le thème par défaut ...

fait!


datajulien a écrit:

Il me reste a ajouter la signalisation de la suppression/desactivation du thème au niveau de l'interface d'admin. et je le livre.

fait, j'ai mis en place un indicateur de l'état de l'association. (cf image)

tosca
2010-07-01 00:34:57

datajulien a écrit:

j'ai mis a jour le svn (seulement sur le svn) une version qui corrige le bug lorsque un thme est supprimer et qu'il existe encore une association active.
l'association reste active, tant que le thème est supprimé et l'association encore active, le thème sylvia sera utilisé.
Si le thème est seulement désactivé, il continuera à être affiché.

Plutôt que de forcer Sylvia lorsque le thème associé a été supprimé, je te suggère d'utiliser le thème par défaut ... si tu as moyen de le récupérer facilement. Ca me semblerait plus logique ... d'autant plus que si l'on supprime aussi Sylvia, ça plante plutôt méchament :-)

datajulien a écrit:

J'ai utiliser aussi un plugin tablesorter de jquery, licence MIT et GPL http://tablesorter.com/docs/ pour la gestion des tris et l'alternance des couleurs d'une ligne à l'autre.

Il me reste a ajouter la signalisation de la suppression/desactivation du thème au niveau de l'interface d'admin. et je le livre.

Tosca, peux tu me dire ce que tu en penses?

Super, ces tris. Ca change vraiment la vie.

datajulien
2010-07-01 00:06:41

j'ai mis a jour le svn (seulement sur le svn) une version qui corrige le bug lorsque un thme est supprimer et qu'il existe encore une association active.
l'association reste active, tant que le thème est supprimé et l'association encore active, le thème sylvia sera utilisé.
Si le thème est seulement désactivé, il continuera à être affiché.

J'ai utiliser aussi un plugin tablesorter de jquery, licence MIT et GPL http://tablesorter.com/docs/ pour la gestion des tris et l'alternance des couleurs d'une ligne à l'autre.

Il me reste a ajouter la signalisation de la suppression/desactivation du thème au niveau de l'interface d'admin. et je le livre.

Tosca, peux tu me dire ce que tu en penses?

Merci

tosca
2010-06-30 17:39:02

Merci pour les futures innovations ;-)

Pour cette fois, je passe le topic en résolu.

datajulien
2010-06-30 17:28:37

exact, aujourd'hui c'est l'ordre de création.
Je ferai ca suivant l'arborescence des catégories.

Sinon, à partir de la prochaine version, il sera bcp plus facile de trouver une association "véreuse" .

[edit] ou même un tri  au choix de l'utilisateur, je pense rajouter un peu de jquery.[/edit]

tosca
2010-06-30 17:20:49

datajulien a écrit:

Pour corriger ca il faut modifier dans le fichier : admin/nbc_ThemeChanger_admin.php
la ligne 213 :

Code:

'TEMPLATE'    => my_get_pwg_themeName($element_ThemeChanger[1]),

par

Code:

'TEMPLATE'    => $element_ThemeChanger[1],

Merci pour tes infos, tu ne devrais plus avoir de pb.

Impeccable, plus de problème : l'affichage des noms de thème m'a permis de détecter une association "véreuse" ; une fois celle-ci supprimée, ça marche comme sur des roulettes.

Si je peux te faire une petite suggestion : adopter un ordre de tri quelconque pour la liste des associations, par thème ou suivant l'arborescence des catégories (peut-être plus compliqué ?) ; pour le moment, tout me paraît être dans le désordre (ordre de création, peut-être ?) et c'est assez difficilement exploitable lorsqu'il y en a beaucoup :/
(Cf copie d'écran).

datajulien
2010-06-30 16:43:03

tosca a écrit:

Le paramètre 'name' est officiellement supprimé : http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?p … 03#p114503

Merci pour cette info.
Pour corriger ca il faut modifier dans le fichier : admin/nbc_ThemeChanger_admin.php
la ligne 213 :

Code:

'TEMPLATE'    => my_get_pwg_themeName($element_ThemeChanger[1]),

par

Code:

'TEMPLATE'    => $element_ThemeChanger[1],

Merci pour tes infos, tu ne devrais plus avoir de pb.
Je rajoute demain soir ce patch et aussi la gestion de la suppression ou désactivation d'un thème utilisé.

tosca a écrit:

Ne sachant pas quand tu pourrais intervenir, ça m'a semblé moins pire que de rester complètement en rade ...
Question de priorité ;-)

je suis tout a fait d'accord avec toi!

tosca
2010-06-30 16:15:12

datajulien a écrit:

Cette fonction est appeler uniquement sur l'interface d'administration du plugin.
Cette fonction permet d'afficher sur la page d'administration sur les associations en cours le nom du thème au lieu de son id.

Le paramètre 'name' est officiellement supprimé : http://piwigo.org/forum/viewtopic.php?p … 03#p114503

datajulien a écrit:

Peux tu me fournir la chaine dans la table [piwigo210]_config en remplaçant [piwigo210] par ton préfixe, pour le paramètre = "nbc_ThemeChanger".

26,dark;27,aqua;28,expo;29,heritage;30,clear;34,Pure_clear_blue;37,Sylvia;38,GBO_hk-3;39,VerticalWhite;42,GBO_hk-3_clear;46,wipi;47,Orange;31,kardon;32,luciano;33,montblancxl;51,gally-graphite;50,gally-lapis-lazuli;49,sobre;40,grum-dark-II;44,simple-sunset;43,simple-black;35,simple;41,blancmontxl;52,gally-cuise;45,p0w0;36,simple-white;57,marine

datajulien a écrit:

et aussi le contenue de la table [piwigo210]_themes

Cf screencopy


datajulien a écrit:

Avec ta correction, tu auras à partir de maintenant dans l'interface d'administration du thème que des 0 dans la colonne "Theme"

Ne sachant pas quand tu pourrais intervenir, ça m'a semblé moins pire que de rester complètement en rade ...
Question de priorité ;-)

datajulien
2010-06-30 15:37:09

Cette fonction est appeler uniquement sur l'interface d'administration du plugin.
Cette fonction permet d'afficher sur la page d'administration sur les associations en cours le nom du thème au lieu de son id.


Peux tu me fournir la chaine dans la table [piwigo210]_config en remplaçant [piwigo210] par ton préfixe, pour le paramètre = "nbc_ThemeChanger".

et aussi le contenue de la table [piwigo210]_themes


Je vais rajouter un control sur l'existence du thème et un cas d'arrêt, mais la seule raison pour que cette option boucle est qu'il n'existe plus dans la table thème, un thème pour lequel il a été fait une association thème/catégorie.

Je n'ai pas pensé à gérer le cas de la suppression d'un thème alors qu'il est utilisé dans une association.

Avec ta correction, tu auras à partir de maintenant dans l'interface d'administration du thème que des 0 dans la colonne "Theme"

tosca
2010-06-29 16:40:16

Pour résoudre le problème momentanément, et puisque la recherche de 'name' ne sert à rien, j'ai modifié la fonction ainsi :

Code:

function my_get_pwg_themeName ($themeId)
{
// ajout tosca le 29/06/2010 pour éviter le plantage
return '0';

  $themes = my_get_pwg_themes();
  $i_themeName = 0;
  while (($tmp = $themes[$i_themeName]['id'])<> $themeId)
  {$i_themeName++;}
  
  if (ISSET($themes[$i_themeName]))
    return $themes[$i_themeName]['name'];
    else return  '0';
}

C'est assez bestial, mais au moins, ça ne boucle plus ;-)

tosca
2010-06-29 16:20:31

VDigital a écrit:

Tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver le tableau qui ne va pas ligne 78.

Code:

  while (($tmp = $themes[$i_themeName]['id'])<> $themeId)

Visiblement, c'est sur la recherche de l'id du thème que ça boucle :/

Et c'est justement pour déterminer le nom  du thème en question :

Code:

function my_get_pwg_themeName ($themeId)
VDigital
2010-06-29 13:28:40

post:147026
Tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver le tableau qui ne va pas ligne 78.

Code:

Undefined offset [i]nn[/i] in /..../plugins/nbc_ThemeChanger/include/functions_ThemeChanger.inc.php on line 78
datajulien
2010-06-29 12:24:22

depuis la version 2.1.0.B j'utilise bien les ID au lieu des noms.
Étant en vacances, j'ai pas accès à ma VM. Des que je rentre, je regarde ca de plus.

tosca
2010-06-27 23:44:50

VDigital a écrit:

post:146642
Mais on boucle.
;-)

Vu (j'avais parcouru un peu trop rapidement ce qui s'était dit en mon absence).

Apparemment, sa correction n'est pas bonne :/ (Cf. post:147026)

VDigital
2010-06-27 23:36:05

post:146642
Mais on boucle.
;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact