Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2010-11-08 13:30:32

topic:18968

Patricia
2010-11-08 09:56:24

Bonjour le Forum

Non, rien juste un haut ou up comme vous dit !

Patricia
2010-08-01 16:14:55

Bonjour le Forum

Moi aussi je suis d'accord pour mettre le "Favicon" dans un dossier local, de façon à ne pas le perdre a chaque mise à jour !

Quelqu'un a une solution ?

tosca
2010-06-18 07:31:32

bozojmdt a écrit:

Je viens de migrer vers la 2.1.1 (nickel, au passage, la simplicité pour l'upgrade) et la seule chose que j'ai perdu est mon favicon (écrasé par celui livré en standard). Pas méchant à coriger mais on ne s'en rend pas forcément compte tout de suite...

Même problème pour moi ... sauf que ces navigateurs (cache, etc.) sont assez capricieux, et je n'ai pas encore récupéré mes favicons dans tous les cas de figure :/

bozojmdt
2010-06-18 07:19:13

+1 avec Tosca

Je viens de migrer vers la 2.1.1 (nickel, au passage, la simplicité pour l'upgrade) et la seule chose que j'ai perdu est mon favicon (écrasé par celui livré en standard). Pas méchant à coriger mais on ne s'en rend pas forcément compte tout de suite...
Le repertoire local est donc un bon choix.

tosca
2010-06-17 16:58:11

rvelices a écrit:

Par defaut les navigateurs vont chercher le favicon a la racine du site.

Ayant plusieurs galeries sur le même site, j'aimerais tout de même pouvoir définir un favicon par galerie.

rvelices
2010-06-17 16:52:40

Moi je suis plutot pour le virer carrement ... Par defaut les navigateurs vont chercher le favicon a la racine du site.

Gotcha
2010-06-17 16:49:17

+1

tosca
2010-06-17 15:26:22

Sauf erreur de ma part, le fichier favicon.ico utilisé est celui stocké dans le répertoire /icon du thème utilisé, qui peut éventuellement être celui du parent ou du thème default.

Or, par nature, un favicon n'est pas lié à un thème, mais à un site ; il devrait donc être constant quel que soit le thème, et ne pas être "transporté" d'un site à l'autre via l'installation d'un thème.

Ne pourrait-on envisager de stocker le fichier favicon.ico ailleurs, de préférence dans le répertoire /local qui me paraît être l'emplacement le plus naturel.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact