Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-06-17 22:30:47

Il ne supprime pas le pic et il n'est pas connu comme compatible avec Piwigo 2.1.x
Sinon c'est mieux que la version de Piwigo sur le principe.

ddtddt
2010-06-17 21:24:26

extension:327

VDigital
2010-06-17 19:11:05

Gotcha a écrit:

Le fond de ma pensée s'adresse à VDigital pour son plugin "Front to back" qui perturbe ...

MDR.

Le fond de ta pensée à propos de Front2Back, je le connais et je ne suis pas d'accord.
Sinon il y a longtemps que le problème aurait été corrigé.
Le problème n'est pas là, je parierai bien volontiers qu' alternative n'utilise pas ce plugin.

Gotcha, tu es hors sujet et tu mélanges tout, ouvre un autre topic si tu veux résoudre un problème de Front2back.




Nicolas: +1
J'irai même plus loin, je voudrais bien supprimer cette solution d'un autre temps qui nous a rendu assez peu service au final.

Il serait bien plus idéal de gérer une file d'attente d'images à traiter, et en Ajax de générer une miniature au maximum par minute et par visiteur, de synchroniser la photo (y compris venant de pLoader), de mettre l'image traitée en confidentialité particulière (niveau synchronisé).
Plus tard, c'est au webmaster de revoir les nouvelles images et de les classer en confidentialité adhoc et catégories adhoc.

Le pic de cpu sur le serveur pour faire des miniatures est inacceptable par la majorité des hébergeurs.

Gotcha
2010-06-17 18:34:47

Le fond de ma pensée s'adresse à VDigital pour son plugin "Front to back" qui perturbe le fonctionnement de la page de génération des miniatures.

Par contre, pouvoir choisir quelles miniatures générer serait une évolution logique du CORE de Piwigo.

nicolas
2010-06-17 17:26:59

Gotcha a écrit:

J'aimerai en effet que cette page soit quelque peut améliorer pour justement améliorer sont utilisation et son efficacité.

Etant donné que nous déconseillons cette méthode de créations des miniatures et étant donné que nous mettons en avant les autres méthodes d'ajout d'images sur la galerie, je doute de la pertinence de faire évoluer cette partie là.

Gotcha
2010-06-17 16:48:19

J'aimerai en effet que cette page soit quelque peut améliorer pour justement améliorer sont utilisation et son efficacité.

alternative
2010-06-17 15:08:15

Bonjour

Pour l'ajout des miniatures apres un telechargement de photos, pour ameliorer la rapidite de la recherche des miniatures manquantes, pourquoi ne pas proposer le meme systeme que pour la synchonisation -> le chois de la ou des categeories a scanner en mode recursif ou pas ? 

Ca permetrait d'eviter de scanner l'ensemble de la structure pour rien lors d'ajout de photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact