Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Novaslash
2010-06-11 17:10:03

Merci, je vais essayer de contacter l'hébergeur et de voir si je peux faire cela.

plg
2010-06-11 16:18:56

Oui, pas de chance parce que je pense que c'est ton hébergeur qui ajoute systématiquement le marqueur Google Analytics à toutes les réponses HTTP :-/

Il faut lui demander si c'est possible de désactiver cette très intéressante fonctionnalité pour ws.php

Novaslash
2010-06-11 16:01:48

En fait, je n'ai rien toucher au sujet de Google Analytic. Je ne savais même pas qu'il était "installer". Je regarde sur l'acp de mon hébergeur pour voir si je peux le retirer mais étant tout en anglais, ce n'est pas évident^^

Ps : même en mettant en français, je ne trouve pas. Même dans l'aide de l'hébergeur, il n'y a pas un mot la dessus =/

plg
2010-06-11 15:44:17

C'est le marqueur Google Analytics qui casse les appels à l'API web (et donc la communication entre Piwigo et pLoader). Tu l'as mis où ? tu devrais utiliser extension:174 qui s'en charge proprement.

Novaslash
2010-06-11 15:33:38

Pas de soucis, voici le lien : http://www.paragalerie.freehosting.com

Je vais préciser que l'import de la BDD a été un succès, que j'ai bel et bien tout ce qu'il y avait sur l'ancienne galerie, tout fonctionne sans soucis sauf pLoader^^

plg
2010-06-11 14:07:26

Quelle est la nouvelle adresse ? (par message privé si tu ne souhaites pas la donner publiquement)

Novaslash
2010-06-11 14:00:06

Bonjour,

J'ai changé d'hébergeur car l'ancien était beaucoup trop lent mais là, j'ai un gros soucis. pLoader, dans sa version 1.6, n'arrive pas à se connecter (au cas où, je précise que j'indique bien la nouvelle adresse à l'ouverture). Donc, quand je lance une connexion, il m'affiche une fenêtre me disant qu'il n'arrive pas à se connecter à l'adresse que j'ai indiqué.

Comme certains parmi vous, j'ai eu le soucis que subitement, pLoader ne parvenait plus à se connecter avec mon ancien hébergeur donc suppression du dossier .pLoader, un coup de CCleaner et c'était rentré dans l'ordre.
Là, j'ai beau avoir tenté la même chose 4 où 5 fois mais sans résultat. De plus, j'ai demandé à une amie de tester de son côté et elle a le même soucis.

Donc, je suppose que ça viendrait sans doute de mon hébergeur car je doute qu'un mauvais paramètre dans la base de données (que j'ai importer de celle de mon ancien hébergeur) soit à l'origine du soucis, surtout que je n'ai rien remarqué de spécial.

Pourriez-vous me dire quel serait le soucis ?

Merci !

Ps : je suis sous Windows 7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact