Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-06-12 17:52:08

GUYSAINTO a écrit:

Merci pour ton aide, j'ai trouvé le fichier .htaccess et que doit il contenir ?

Réponse sur cette page du wiki.

GUYSAINTO a écrit:

Et si j'en profitai pour créer une nouvelle base, car ma base actuelle est très ancienne et y transférer mes images que j'ai chaque fois sauvegarder sur mon PC. Le hic , c'est que je ne sais pas comment faire.

Guide de mise à jour à lire avec attention pour en savoir un peu plus.
Quelle version utilises-tu actuellement ?

GUYSAINTO
2010-06-12 17:45:34

tosca a écrit:

Saint Olive a écrit:

Excuse moi pour le titre et comment le changer ?

Laisse tomber : en tant qu'invité, tu n'as pas accès à la modification.
Je te suggère d'ailleurs de t'inscrire sur le forum, ça ne t'engage à rien, et ça sera beaucoup plus simple pour toi et pour ceux qui te répondent.

Saint Olive a écrit:

C'est quoi le fichier .htaccess, il se trouve où

Une petite rechercher sur Google devrait te permettre de trouver plein de doc sur le sujet (ça déborde carrément du sujet Piwigo).
Il se trouve dans le répertoire racine du site ; mais comme il s'agit d'un fichier caché (commençant par un point), il faut parfois activer une option du type "afficher les fichiers cachés" dans ton serveur FTP pour le voir.

EDIT : on me signale que le .htaccess chez free ne sert pas à grand chose ; donc tu peux peut-être oublier ce point pour le moment et te focaliser sur ce qui a été répondu concernant l'historique.

Merci pour ton aide, j'ai trouvé le fichier .htaccess et que doit il contenir ?
J'ai tel à FREE et personne ne peux répondre.

Et si j'en profitai pour créer une nouvelle base, car ma base actuelle est très ancienne et y transférer mes images que j'ai chaque fois sauvegarder sur mon PC. Le hic , c'est que je ne sais pas comment faire.

Merci

tosca
2010-06-11 20:43:27

VDigital a écrit:

ddtddt a écrit:

tosca a écrit:

EDIT : on me signale que le .htaccess chez free ne sert pas à grand chose ; donc tu peux peut-être oublier ce point pour le moment et te focaliser sur ce qui a été répondu concernant l'historique.

Quels sont tes sources ?

Sans fichier .htaccess Piwigo ne fonctionne pas chez free

A part mettre php 1 pour activer le php 5
La majorité des règles de rewriting ou de contrôle sont interdites ou ignorées, cf. la doc de chez free.
;-)

Please ... vous êtes HS car notre gentil utilisateur ne sait même pas ce qu'est un .htaccess, il ne peut donc pas l'avoir modifié ;-)

VDigital
2010-06-11 20:19:36

ddtddt a écrit:

tosca a écrit:

EDIT : on me signale que le .htaccess chez free ne sert pas à grand chose ; donc tu peux peut-être oublier ce point pour le moment et te focaliser sur ce qui a été répondu concernant l'historique.

Quels sont tes sources ?

Sans fichier .htaccess Piwigo ne fonctionne pas chez free

A part mettre php 1 pour activer le php 5
La majorité des règles de rewriting ou de contrôle sont interdites ou ignorées, cf. la doc de chez free.
;-)

ddtddt
2010-06-11 19:27:39

tosca a écrit:

EDIT : on me signale que le .htaccess chez free ne sert pas à grand chose ; donc tu peux peut-être oublier ce point pour le moment et te focaliser sur ce qui a été répondu concernant l'historique.

Quels sont tes sources ?

Sans fichier .htaccess Piwigo ne fonctionne pas chez free

tosca
2010-06-11 17:34:09

Saint Olive a écrit:

Excuse moi pour le titre et comment le changer ?

Laisse tomber : en tant qu'invité, tu n'as pas accès à la modification.
Je te suggère d'ailleurs de t'inscrire sur le forum, ça ne t'engage à rien, et ça sera beaucoup plus simple pour toi et pour ceux qui te répondent.

Saint Olive a écrit:

C'est quoi le fichier .htaccess, il se trouve où

Une petite rechercher sur Google devrait te permettre de trouver plein de doc sur le sujet (ça déborde carrément du sujet Piwigo).
Il se trouve dans le répertoire racine du site ; mais comme il s'agit d'un fichier caché (commençant par un point), il faut parfois activer une option du type "afficher les fichiers cachés" dans ton serveur FTP pour le voir.

EDIT : on me signale que le .htaccess chez free ne sert pas à grand chose ; donc tu peux peut-être oublier ce point pour le moment et te focaliser sur ce qui a été répondu concernant l'historique.

Gotcha
2010-06-11 17:23:19

Pour le titre c'est trop tard. Puisque tu n'es pas enregistré sur le forum, tu n'as logiquement pas toutes les possibilités offertes aux membres inscrits. Mais ce n'est pas grave ;-)

Le vrai problème c'est plus la question que te pose ddtddt relatif à l'historique.
Est-ce que tu avais laissé l'archivage de l'historique actif sr ta galerie ?

Saint Olive
2010-06-11 17:13:38

tosca a écrit:

Merci de commencer par modifier le titre de ton post : il n'y a pas mort d'homme, et ce genre de message n'apporte rien à personne, et est contraire aux règles du forum.

As-tu fait quelque chose de particulier, notamment modification du fichier .htaccess ?
Si tu n'as touché à rien, as-tu contacté free pour voir si le problème ne venait pas de chez eux.

Excuse moi pour le titre et comment le changer ?

C'est quoi le fichier .htaccess, il se trouve où

Merci

Guy

VDigital
2010-06-11 15:19:35

Ce qui est important à noter c'est qu'on vient sur notre forum pour pleurer avant d'aller s'en prendre au responsable.
Ceci me rejouit car cela -//:---\spam la qualité de notre support par rapport à d'autres.

Rien que pour ça, merci.

(Santé au secours.  ;-))

ddtddt
2010-06-11 14:17:17

Je dirais bien que tu avais l'historique d'activé et que ton compte est suspendu par free

Va dans ta console est essai de réactiver des pages perso

tosca
2010-06-11 11:45:01

Merci de commencer par modifier le titre de ton post : il n'y a pas mort d'homme, et ce genre de message n'apporte rien à personne, et est contraire aux règles du forum.

As-tu fait quelque chose de particulier, notamment modification du fichier .htaccess ?
Si tu n'as touché à rien, as-tu contacté free pour voir si le problème ne venait pas de chez eux.

SAINT OLIVE
2010-06-11 11:32:54

Bonjour à tous

Pour me connecter à ma base je fais : http://club.va.lyon.free.fr/phpwebgalle … cation.php

et j'arrive en principe sur ma page d'accueil, et depuis 2 jours, j'ai le message suivant :

Could not connect to server

Comment réparer car cette base de données image est partagée avec les membres de mon club de voitures anciennes, et la personne qui nous a aidée à l'époque à créer cette base ne répond plus!!

Merci à toutes et à tous pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact