Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Louis_m_c
2013-09-10 03:36:14

Je l'ai installé sur mon site qui utilise
Piwigo 2.5.2
et rightClick 2.5.a

Ça ne bloque absolument pas les menus contextuels avec différents fureteurs sur différentes plateformes. Comment est-ce que je pourrais essayé de troubleshooter ça?

ddtddt
2012-09-29 18:39:57

Merci LuckyleKoala ;-)

LuckyleKoala
2012-09-29 13:26:10

Et bien sur IE 10, tout a l'air de fonctionner. En tout cas j'ai les mêmes réactions qu'en IE 8 ou 9, à la seule différence que IE 10 est 64 bits ce qui le rend plus véloce.

Je n'ai pas testé toutes les fonctionnalités de piwigo, comme l'ajout de photos, mais l'affichage, la navigation est fonctionnelle. La partie authentification, et tout ce qui touche aux menus de l'administrateur sont également fonctionnels.

Je vais passer à la dernière version de Piwigo la semaine prochaine. Je testerai plus en détail cette version avec IE 10.

A noté que Microsoft sortira un correctif de IE 10 dans la 2ème 15aine d'octobre pour palier à certains problème de plugin (exemple Flash Player) et de sécurité (lien entre IE et l'UAC). Bien évidemment, je re-testerai Piwigo avec ces correctifs :-)

Olivier

ddtddt
2012-09-29 08:01:59

LuckyleKoala a écrit:

Bon, je ne sais pas si c'est important, mais le plugin fonctionne sur Windows 8 avec IE 10.

Voila...

Lucky

Bonjour,

Merci pour ce retour :-)

et le reste de piwigo cela donne quoi avec IE 10

LuckyleKoala
2012-09-28 22:34:45

Bon, je ne sais pas si c'est important, mais le plugin fonctionne sur Windows 8 avec IE 10.

Voila...

Lucky

Gotcha
2012-03-04 13:22:40

Merci beaucoup jjparouty !

jjparouty
2012-02-29 15:26:47

il faut remplacer la ligne du fichier piwigo\plugins\rightClick\Main.inc.php

default = array( '#theImage img', '#akPicture', '#colorbox', '#sb-container', '#prevnext', '#theMainImage',);

par

$default = array( '#theImage img', '#akPicture', '#colorbox', '#sb-container', '#prevnext', '#theMainImage','#thumbnails','#the_page',);

ce qui permet de ne pas voir apparaître le menu contextuel sur la page de base et sur les vignettes

bon courage a tous

Philou1070
2011-01-19 19:29:42

Gotcha a écrit:

Bonjour,

VDigital ne s'occupe plus de Piwigo (et de ses plugins). Il aura du mal à répondre sur ce forum.
Donc la question c'est "Qui va prendre la relève du créateur ?".

Et là, il n'y a personne pour répondre...

@Philou1070 : il faut soit que vous étudiez le fonctionnement du plugin, soit que vous recrutiez quelqu'un pour vous le faire ^^

Merci pour la réponse Gotcha, je vais donc attendre une bonne âme, parce que moi je n'y connais rien à rien dans la programmation d'un plugin.

Gotcha
2011-01-19 15:03:42

Bonjour,

VDigital ne s'occupe plus de Piwigo (et de ses plugins). Il aura du mal à répondre sur ce forum.
Donc la question c'est "Qui va prendre la relève du créateur ?".

Et là, il n'y a personne pour répondre...

@Philou1070 : il faut soit que vous étudiez le fonctionnement du plugin, soit que vous recrutiez quelqu'un pour vous le faire ^^

Philou1070
2011-01-19 14:40:32

Philou1070 a écrit:

Bonjour VDigital,

Petite question, j'ai installer le plug in, il marche bien, mais il autorise le clic droit sur les miniatures ça serais possible d’empêcher ça?

Personne peut répondre?

Philou1070
2011-01-14 17:36:45

Bonjour VDigital,

Petite question, j'ai installer le plug in, il marche bien, mais il autorise le clic droit sur les miniatures ça serais possible d’empêcher ça?

Gotcha
2010-12-28 09:58:23

Si vous êtes identifié en tant que Webmaster sur votre galerie, le plugin sera sans effets. Il vous suffit de vous déconnecter de votre galerie pour vous apercevoir que le plugin prendra effet cette fois.

:-)

[EDIT]
Grillé ^^

Lopez
2010-12-28 09:57:58

Désolé je viens de vérifier et subitement effectivement çà marche le clic droit est bien désactivé en visiteur sur la galerie.

il doit y avoir un tempo du au un cash du navigateur ou quelquechose comme çà non?

Lopez
2010-12-28 09:49:10

ben chez moi je vois pas, quand je clic droit sur les images de ma galerie, j'ai toujours l'option "Enregistrer l'image sous" dans le menu qui apparait.

il n'y a qu'a installer et activer le plugin? aucune autre manip à faire?

merci

Gotcha
2010-12-28 00:19:46

-_-;

En effet, en tant que webmaster le plugin n'agit pas. Le clic droit n'est plus actif pour les autres visiteurs uniquement au survol de la photo.
Merci ddtddt :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact