Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Thibaut
2019-01-11 20:53:31

Bonjour,

Y'a-t-il des logs du plugin quelque part ?

J'ai créé un utilisateur, activé la fonctionnalité, et quand j'upload une nouvelle photo avec un autre compte, l'utilisateur ne reçoit aucun mail.

Dois-je cliquer sur un bouton spécial pour les notifications dans l'album précisément ?

Merci,

Thibaut

Leboubou111
2018-01-03 12:24:14

Je vois bien la partie "souscription" avec le thème de base mais visiblement pas compatible avec le thème Bootstrap Darkroom (n'apparait pas)

Même avec les recommandation d'ajout de paramètre sur la langue.

Avez vous une idée ?

Katryne
2017-05-06 12:41:51

Ahhhh  ! ben oui, à cet endroit-là, ya tout ce qu'il faut ! Et même sans personnalisation en local.
Pardon d'avoir douté. Je ne pense jamais à y regarder.
Plein de mercis.

ddtddt
2017-05-06 12:25:10

Bonjour,

tu as regardé sur 'personnaliser' une fois connecté c'est la que cela ce passe

Katryne
2017-05-06 11:42:57

Bonjour,
Du nouveau pour ce plugin ?
Même en ajoutant les chaînes de langues comme suggéré dans la config locale, rien ne s'affiche dans la gestion du profil. La seule trace d'installation du plugin est le texte de description.
Merci de votre aide.

Eric
2016-01-30 19:14:34

Bonjour et merci pour ton retour sur le problème.

J'avais trouvé la même solution de contournement mais c'est quand même un fonctionnement anormal. Les fichiers de traduction livrés avec le plugin contiennent ces entrées mais elles ne sont "lues" qu'une seule fois. Quand çà fonctionne un fois, çà doit fonctionner à chaque fois mais là non...

@laurentg : Donc, en attendant de trouver une solution globale, il faudra appliquer le contournement décrit par newdeclic.

newdeclic
2016-01-30 18:32:05

Bonjour,

J'ai  le même souci , (galerie en 2.7.4 thème : stripped_responsive), j'ai résolu le problème en ajoutant dans la config locale/langues les paramètres suivants :

$lang['NBMS_Text'] = 'Inscription notification par mail';

$lang['NBMS_Section'] = 'Notification par Mail';

A+

Eric
2016-01-30 13:38:03

Je ne comprends pas comment ce bug peut survenir. Le traduction des chaines NBMS_Section et NBMS_Text fonctionne lors du tout premier accès à la page de personnalisation du profil (profile.php) mais disparait dès le reload de cette page.

Je sèche un peu, je l'avoue, sur ce bug. Je n'ai que des galeries 2.7.4 à ma disposition actuellement et le plugin n'a pas évolué techniquement depuis la 2.6 de Piwigo. Un effet de bord non détecté avec la 2.7 ?

Si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre cela, je prends ;-)

Eric
2016-01-30 02:07:06

Ok, je reproduis le problème. Mais je ne sais pas encore pourquoi.
Je vais tâcher de le résoudre au plus vite.

laurentg
2016-01-29 20:09:31

J'ai bien envoyé par ftp... même souci :-(
En fait, la première fois que je vais dans la personnalisation, il y a les bonnes phrases en français, mais dès que je valide par oui ou non, l'affichage devient "NBMS_Section" et "NBMS_Text" et ça reste comme ça.
J'ai testé sur une 2ème galerie n'utilisant pas le même thème, j'ai le même problème.

Eric
2016-01-29 17:52:36

laurentg a écrit:

oui mon cache (avec Firefox) est vidé automatiquement à chaque fermeture ;-)
J'ai essayé avec IE et Chrome, même souci

Alors c'est un défaut de copie de certains fichiers (ceux de traduction en l’occurrence) lors de l'installation du plugin. Téléchargez la dernière archive du plugin, décompactez-la sur votre disque dur et envoyez le dossier NBM_Subscriber et son contenu ainsi extrait par FTP dans le dossier ../plugins/ de votre installation de Piwigo.

Si tous les fichiers sont correctement copiés, cela devrait résoudre votre problème.

laurentg
2016-01-29 17:35:23

oui mon cache (avec Firefox) est vidé automatiquement à chaque fermeture ;-)
J'ai essayé avec IE et Chrome, même souci

Eric
2016-01-29 17:27:21

Bonjour,

Avez-vous pensé à vider le cache de votre navigateur ?

laurentg
2016-01-29 13:37:56

Bonjour,

J'ai installé ce plugin, et dans la personnalisation, cadre du plugin, il est indiqué : "NBMS_Section".
Ensuite, au lieu de : "Abonnement à la notification par mail" (qui disparait après validation), il y a "NBMS_Text".
J'ai désinstallé le plugin et réinstallé ensuite, mais c'est toujours pareil...

J'utilise la dernière version de Piwigo, et c'est sur mon site www.montagne-photos.com que je constate ce problème.

Merci d'avance
Laurent

Eric
2010-11-25 20:54:56

Un lien vers votre galerie, en MP s'il s'agit d'une galerie privée (note : Il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir envoyer des mails privés) ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact