Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-06-03 21:00:26

Toxane a écrit:

En fait je n'avais pas fait de commentaires à l'époque sur le Piwigo Camp car cette journée m'avais déstabilisée.
Quand je suis ressortie, j'étais perdue, j'avais pleins d'infos (j'ai pris pleins de notes) mais en même temps j'étais un peu déçue d'un côté car je trouvais que cette  journée n'étais pas accessible au premier venu. Les termes étaient très techniques  et pour quelqu'un qui vient découvrir Piwigo, sans base c'est compliqué.

Merci pour ce retour. C'est très important pour l'équipe de connaître les axes d'amélioration pour une prochaine prestation.

Toxane a écrit:

à travers le forum, ce n'est pas toujours facile de faire comprendre ses difficultés...( ;-) pour Tosca)!

Merci. On essaye de s'adapter aux possibilités de chacun, mais on peut passer à côté de certaines difficultés lorsque des choses nous paraissent évidentes :/
N'hésite pas à user du MP de temps à autre (ou du lien Notifier en-dessous d'un post) si tu souhaites faire part d'un problème particulier, exprimer ton incompréhension ... ou toute autre chose.

Toxane
2010-06-03 20:15:39

Merci.

En fait je n'avais pas fait de commentaires à l'époque sur le Piwigo Camp car cette journée m'avais déstabilisée.
Quand je suis ressortie, j'étais perdue, j'avais pleins d'infos (j'ai pris pleins de notes) mais en même temps j'étais un peu déçue d'un côté car je trouvais que cette  journée n'étais pas accessible au premier venu. Les termes étaient très techniques  et pour quelqu'un qui vient découvrir Piwigo, sans base c'est compliqué.
Je suis infirmière (et donc à la base bien loin du monde de l'informatique) cependant j'ai beaucoup d'intérêt pour tout ce qui concerne l'informatique et essaye de me former un maximum à différents logiciels... C'est pourquoi, suite à cette journée,dans un premier temps, je me suis documentée sur la création de site Web dans des livres. Cela m'a aidé a mieux "digéré" toutes les infos du Piwigo Camp de Lyon.
Je me suis ensuite lancée sur la création d'un "site test" Piwigo. J'ai galéré et ai failli abandonner un certain nombre de fois.
A force de persévérance et de motivation, j'ai quand même réussi à créer quelque chose de convenable.
Il me reste quelques éléments qui me chagrinent et à travers le forum, ce n'est pas toujours facile de faire comprendre ses difficultés...( ;-) pour Tosca)!
Merci à toute l'équipe de Piwigo et en particulier ces derniers jours à Tosca et Gotcha.
En tout cas, je suis partante pour un nouveau Piwigo Camp.
Toxane

LucMorizur
2010-06-03 19:53:25

Bienvenue !

Bravo pour le site ; et bien content de voir un retour de cette journée à Lyon ;-) !

Gotcha
2010-05-30 22:45:04

J'aime vraiment tes clichés. Que ce soit la diversité ou des sujets "classiques" il y a des jeux de lumières qui sont très bien captés.

Bravo.
Et merci pour les compliments.

:-)

Toxane
2010-05-30 21:53:31

Je vous présente ma gallerie après plusieurs semaines de travail, une formation très enrichissante par l'équipe de Piwigo qui s'est déplacée à Lyon en février 2010.

Je suis fan de photos de nature, de montagne, de fleurs, de macro,d'animaux...j'avais envie de créer un site pour partager mes photos. J'ai découvert le site d'un membre  de Piwigo par hasard en novembre 2009 et j'ai trouvé le principe très attrayant. Après de nombreuses lectures sur le support Piwigo et plusieurs tentatives souvent infructueuses,je suis enfin parvenue à monter mon propre site, que vous pouvez consulter à l'adresse suivante:

http://atraverslobjectif.free.fr

Un grand merci à l'équipe de Piwigo pour leur travail, leur dévouement et leur disponibilité.

Toxane

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact