Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-06-02 18:51:31

Gotcha a écrit:

Je croyais que coté admin, le numéro de version s'affichait même sans ce code.

+1

Gotcha
2010-05-30 17:32:54

Oupsss

// show_version : afficher le numéro de version de Piwigo en bas de
// chaque page ?
$conf['show_version'] = true;

Je croyais que coté admin, le numéro de version s'affichait même sans ce code.

Vous avez raison, par défaut il ne s'affiche pas.

tramway61
2010-05-30 17:23:54

Bonjour,

Je ne trouve pas non plus trace du numéro de version dans le footer des mes 2 sites !?

hussonl
2010-05-30 16:42:28

Gotcha a écrit:

L'information sur le numéro de version se trouve dans le footer (pied de page) coté admin :-)

Pour ma part, j'ai uniquement "Propulsé par  Piwigo  | Documentation  | Support" dans le pied de page à gauche.

Serais-ce par ce que j'ai voulu créer un footer.tpl particulier afin d'inclure quelques trucs personnels (stats Xiti, ...) ?
Création d'un fichier footer.tpl via LocalFilesEditor puis association (dans Admin / Configuration / Templates) du fichier footer.tpl au template d'origine "footer.tpl" (sans rien spécifier dans les 2 combo qui suivent) !!!
Mais à priori, d'après ce que j'ai pu lire, dans la FAQ et dans le forum, cette modif ne concerne par la partie "publique" de la galerie !!

Gotcha
2010-05-30 12:47:24

L'information sur le numéro de version se trouve dans le footer (pied de page) coté admin :-)

plg
2010-05-30 11:44:18

Merci pour ce récit en effet. C'est assez pénible de coder les scripts de migration donc les retours positifs font plaisir :-)

[Bugtracker] ticket 1707

tosca
2010-05-30 10:41:22

Merci pour ce retour, précieux pour l'équipe, et encourageant pour les utilisateurs qui, comme toi, peuvent être en retard de pas mal d'upgrade.

hussonl a écrit:

Dans l'interface d'administration, faire apparaitre la version actuelle installée de Piwigo au niveau du lien permettant de vérifier si une nouvelle version est disponible !
A part regarder dans le fichier constants.php, je n'ai pas trouvé où voir le numéro de version installée dans l'interface d'administration.

L'information a été supprimée par erreur (un nettoyage un peu trop rigoureux de l'interface ;-) ) et sera réintroduite dès la prochaine version.

hussonl
2010-05-30 10:30:21

Bonjour,

j'ai décidé il y a quelques temps de mettre à jour tous les "logiciels PHP" que j'utilisais sur mes différentes sites web depuis de nombreuses années afin de revenir "up to date".
En effet, fin 2009, j'ai subi un beau piratage (injection de code malicieux dans tous mes fichiers PHP) du fait d'une faille de sécurité dans un des plugins d'un logiciel que j'utilisais pour mes stats de visites et qui n'était plus maintenu depuis des années.
Bref, pas marrant de procéder à une restauration complète des sites.

En ce qui concerne PWG, ma galerie était encore en version 1.3.2 (ne rigolez pas ;-) ) et faire le grand saut en version 2.1 m'a un peu inquiété au début.
Mais après ré-apprentissage du logiciel (j'ai découvert à cette occasion qu'il s'appelait désormais Piwigo ;-) ), je dois reconnaitre que toutes mes précautions (migration en v1.4 puis 1.7 puis 2.1 en faisant des sauvegardes (PHP et SQL) après chaque étape) ont été inutiles car tout s'est très bien déroulé au final.

Ma galerie refonctionne donc comme avant (en mieux même) et un coup de fraicheur fait du bien de temps en temps.
Et je viens donc tout simplement de faire la mise à jour en v2.1.1.

Bravo à toute l'équipe de développement pour avoir su garder une compatibilité.

Par contre, puis-je suggérer une amélioration ?
Dans l'interface d'administration, faire apparaitre la version actuelle installée de Piwigo au niveau du lien permettant de vérifier si une nouvelle version est disponible !
A part regarder dans le fichier constants.php, je n'ai pas trouvé où voir le numéro de version installée dans l'interface d'administration.

Laurent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact