Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-05-30 20:36:21

Toxane a écrit:

alors il faut peut être que j'écrive : http://atraverslobjectif.free.fr
Tiens moi au courant
A+

Tu ne voudrais pas nous présenter ta galerie ? :-D

tramway61
2010-05-30 19:42:37

C'est beaucoup mieux maintenant :-)

Toxane
2010-05-30 19:41:19

alors il faut peut être que j'écrive : http://atraverslobjectif.free.fr
Tiens moi au courant
A+

tramway61
2010-05-30 19:39:03

@Toxane: il y a un problème dans le lien vers ton site: il y a trop de slash ;-)

Toxane
2010-05-30 19:23:30

Merci à Gotcha et Tosca pour la réponse.
Et en plus ça marche!!

Au fait j'étais venue à la formation que vous aviez faite début février à Lyon à la Doua.
J'avais trouvé cela très intéressant mais quand même compliqué pour une néophyte. J'ai bien été tenté de baisser les bras à me lancer dans Piwigo pour mon site mais à force de lecture du forum, de persévérance et de motivation, j'ai finalement créé mon site et suis ravie de Piwigo.
Bravo à toute l'équipe et à votre réactivité sur le forum.
Un grand merci.

Gotcha
2010-05-30 09:02:49

Il faut le désinstaller complétement et installer la dernière version ;-)

[EDIT]
Grillé.

tosca
2010-05-30 08:55:28

It te faut désinstaller totalement la version précédente de extension:199 avant de résinstaller la nouvelle version. La mise à jour directe n'est pas suffisante pour ce plugin.

Toxane
2010-05-30 08:23:47

Bonjour,
depuis que j'ai installé la toute dernière version de Piwigo le 18 mai dernier, je n'arrive pas à mettre à jour Grum Plugins Classes.2 en v3.1.1.
Quand je l'active (le 3.1.1), j'ai comme message d'erreur sur toute ma page:


Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php in /mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 20

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php in /mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 21

Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php in /mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCRequestBuilder.class.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 22

Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /mnt/136/sdc/a/5/atraverslobjectif/plugins/grum_plugins_classes-2/gpc_install.class.inc.php on line 25

Du coup, je ne peux pas mettre d'autres plugins que j'utilisais avant comme LMT et Advanced Menu Manager.
Pouvez-vous m'aider, si ça peut vous être utile, l'adresse de mon site est: //atraverslobjectif.free.fr

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact