Annonce

  • Accueil forums
  •  » Outils
  •  » Galleries avec Photos tailles réelles, compressées, et miniatures.

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

rduc
2010-06-02 14:06:46

Gotcha a écrit:

Bonjour,

Enlève tout simplement le préfixe "RD-" à toutes tes photos en taille réduite (affichage web).
Et ensuite, pour tes photos en taille dite HD il faudra renommer le répertoire en "pwg_high".

Le seul préfixe important c'est celui pour les miniatures dans le répertoire "thumbnail"

Regardes dans l'administration, tu as une aide fournie qui t'explique :-)

THX a lot !

Gotcha
2010-05-28 17:05:15

Bonjour,

Enlève tout simplement le préfixe "RD-" à toutes tes photos en taille réduite (affichage web).
Et ensuite, pour tes photos en taille dite HD il faudra renommer le répertoire en "pwg_high".

Le seul préfixe important c'est celui pour les miniatures dans le répertoire "thumbnail"

Regardes dans l'administration, tu as une aide fournie qui t'explique :-)

DUCLOS
2010-05-28 16:52:49

Bonjour,

J'ai commencé à utiliser phpwebgellery il y a très longtemps, enfin au tout début, 1.3...
J'avais à l'époque modifier quelques fichiers pour obtenir des miniatures, des photos tailles réduites (1024*720) et garder les photos HD.
J'avais donc comme arborescence :
- gallery/2004/TOTO/thumbnail/TN-xxx.jpg,
- gallery/2004/TOTO/HD/xxx.jpg (HD pour haude définition),
- gallery/2004/TOTO/RD-xxx.jpg (RD pour compressée).

Seulement voilà, j'ai migré récemment vers Piwigo 2.1.1, sans backuper bien évidemment... et je ne sais plus comment faire, puisque ne fait plus de dev depuis quelques années...

Y'a t'il une possibilité avec cette nouvelle version d'obtenir ce que j'avais fait il y a 4 ans ?

Le principe est de ne pas afficher des photos qui font 15 ou 20 Mo, ce qui est lourd même pour du haut débit, mais d'afficher des photos qui ne font que 800 ou 900 ko.

Merci d'avance.


Rodolphe DUCLOS.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact