Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Marc972
2010-05-26 02:29:14

nicolas a écrit:

Sans vouloir te décourager cela me parait un peu compliqué sans connaître php. Mais rien d'insurmontable non plus.

Sinon si le fait de passer tes utilisateurs adminstrateurs ne t'effraie pas, l'upload fonctionnerait pour eux. Ils ne resteraient qu'à valider la mise en ligne.

Je vais y réfléchir. Mais en fait je veux minimiser mon travail sur la gallerie. j'ai déja pas mal de choses a faire dans cette boite.

Pour le php je vais essayer de m y mettre et je verrais bien !!!

nicolas
2010-05-25 23:27:37

Marc972 a écrit:

P@t a écrit:

L'idéal serait en effet de changer les habitudes de tes utilisateurs... car d'autres solutions n'existent pas.
A toi de jouer pour nous programmer ca et sortir le plugin qui va bien ;-)

Bon je vais m y mettre a fond et vous sortir un plugin costaud !!! J'ai juste besoin de quelques mois !!! je n y connais rien en PHP !!!

Mais je vais m y mettre quand meme et je pourrais peut etre vous sortir quelque chose d interessant !!!

En tout cas merci pour votre aide !!

Marc

Sans vouloir te décourager cela me parait un peu compliqué sans connaître php. Mais rien d'insurmontable non plus.

Sinon si le fait de passer tes utilisateurs adminstrateurs ne t'effraie pas, l'upload fonctionnerait pour eux. Ils ne resteraient qu'à valider la mise en ligne.

Marc972
2010-05-25 23:15:46

nicolas a écrit:

Je pense que ça doit être jouable en jouant avec cURL. Tu joues un scenario et tu le rejoues invoqué par cron.

Je ne connais pas cUrl. je me renseigne de suite sur le net.

Merci !!

Marc972
2010-05-25 23:13:52

P@t a écrit:

L'idéal serait en effet de changer les habitudes de tes utilisateurs... car d'autres solutions n'existent pas.
A toi de jouer pour nous programmer ca et sortir le plugin qui va bien ;-)

Bon je vais m y mettre a fond et vous sortir un plugin costaud !!! J'ai juste besoin de quelques mois !!! je n y connais rien en PHP !!!

Mais je vais m y mettre quand meme et je pourrais peut etre vous sortir quelque chose d interessant !!!

En tout cas merci pour votre aide !!

Marc

nicolas
2010-05-25 22:45:15

Je pense que ça doit être jouable en jouant avec cURL. Tu joues un scenario et tu le rejoues invoqué par cron.

P@t
2010-05-25 22:41:38

L'idéal serait en effet de changer les habitudes de tes utilisateurs... car d'autres solutions n'existent pas.
A toi de jouer pour nous programmer ca et sortir le plugin qui va bien ;-)

Marc972
2010-05-25 22:14:14

Gotcha a écrit:

Est-ce que ton hébergeur te permet de faire ces tâches au moins ?

En fait je n ai pas d'hébergeur. Il s'agit pour moi d'avoir une gallerie en intranet de nos divers magasins.
Pour cela, j ai installé la derniere version de ClearOS (car je l utilise déja comme proxy) et j'y ai intégré piwigo.
Je pense donc que pour le cron il n y a pas de probleme.

Marc

Gotcha
2010-05-25 22:10:32

Est-ce que ton hébergeur te permet de faire ces tâches au moins ?

Marc972
2010-05-25 22:08:30

Je viens de tester Community, mais je ne souhaite pas que mes utilisateurs passent par ploader.
Je voudrais mettre en cron les opérations de miniatures et de synchronisation.

Marc

Marc972
2010-05-25 21:45:17

Gotcha a écrit:

Marc972 a écrit:

Gotcha a écrit:

Utiliser une tâche Cron (voir l'hébergeur). Je crois que ça sert à ça. Ne pas me demander comment ça fonctionne pas contre ^^

Merci pour ta réponse mais je ne sais pas quoi exécuter exactement comme tache. Quel est le script qui effectue les thumbails et la synchro ?

Là je ne te serai d'aucun recourt désolé.

Mais mon avis que "Community" sera bien mieux.
L'as-tu essayé au moins ?

Pas encore testé mais selon le descriptif je ne sais pas si il correspond a mes besoins. Je le mets en place quand meme afin de le tester ...


je reviens vers vous dans un petit moment.

Marc972
2010-05-25 21:39:14

ddtddt a écrit:

Marc972 a écrit:

Juste une petite excuse pour P@t, je n ai pas réussis a le citer convenablement..

Marc

n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, cela te permettra d'éditer tes messages ;-)

Voila c'est fait !!!

Merci bcp !!!

Gotcha
2010-05-25 21:39:01

Marc972 a écrit:

Gotcha a écrit:

Utiliser une tâche Cron (voir l'hébergeur). Je crois que ça sert à ça. Ne pas me demander comment ça fonctionne pas contre ^^

Merci pour ta réponse mais je ne sais pas quoi exécuter exactement comme tache. Quel est le script qui effectue les thumbails et la synchro ?

Là je ne te serai d'aucun recourt désolé.

Mais mon avis que "Community" sera bien mieux.
L'as-tu essayé au moins ?

ddtddt
2010-05-25 21:27:02

Marc972 a écrit:

Juste une petite excuse pour P@t, je n ai pas réussis a le citer convenablement..

Marc

n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, cela te permettra d'éditer tes messages ;-)

Marc972
2010-05-25 21:25:44

Juste une petite excuse pour P@t, je n ai pas réussis a le citer convenablement..

Marc

Marc972
2010-05-25 21:14:10

Gotcha a écrit:

Utiliser une tâche Cron (voir l'hébergeur). Je crois que ça sert à ça. Ne pas me demander comment ça fonctionne pas contre ^^

Merci pour ta réponse mais je ne sais pas quoi exécuter exactement comme tache. Quel est le script qui effectue les thumbails et la synchro ?

"Tu as essayé extension:303?"

Je ne souhaite pas passer par ploader. Connaissant mes utlisateurs, il ne faut pas trop changer les habitudes !!!


Marc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact