Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2010-05-25 13:59:28

ron a écrit:

Bonjour Seb,

Le problème que tu rencontres n'est pas un bug mais un changement de comportement introduit dans la 1.5 [Bugtracker] ticket 1561.

Le drag and drop d'une sélection de photos dans une catégorie continue de fonctionner avec les éléments sélectionnés.

Okkkkk bon je vais tester alors ;o)
Merci pour l'info.


Seb

ron
2010-05-25 13:51:52

Bonjour Seb,

Le problème que tu rencontres n'est pas un bug mais un changement de comportement introduit dans la 1.5 [Bugtracker] ticket 1561.

Le drag and drop d'une sélection de photos dans une catégorie continue de fonctionner avec les éléments sélectionnés.

SNF69
2010-05-25 12:07:41

Bon je vais faire le policier belge ça me changera. Donc je confirme que le problème est toujours là, si j'ai plusieurs images dans pLoader et bien elles doivent toutes aller dans la même catégories :o(

Dans une ancienne version de pLoader (désolé je ne me rappel plus laquelle) le focntionnement était différents et je le trouvais bien plus pratique ...

En effet, perso, je place la plupart du temps, dans pLoader, pleins d'images à destinations de plusieurs catégories mais là ce n'est plus possible ...



Seb

SNF69
2010-05-25 11:56:55

Bonjour,

Je double le message puisque je premier n'est pas, à première vue bien placé. Donc, comme je le disais dans l'annonce, je ne sais pas si ce bug a été remonté et/ou corrigé dans la 1.6 (désolé je viens juste de faire la monté de version) alors je vous le soumet.

Lorsque je plaçais plusieurs images dédié à plusieurs catégories dans l'outil et bien si j'en choisi une et une seule que je veux envoyer dans une catégorie spécifique, c'est l'ensemble des images qui sont envoyé et pas seulement celle que j'ai choisi :o(

J'essayerai dès que possible avec le 1.6 pour voir si j'ai toujours le problème mais comme je viens de faire une grosse mise à jour ce ne sera pas pour tout de suite.

@ bientôt et encore bravo pour ce super outil.


Signé un des plus grand fan de pLoader lolll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact