Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-06-26 08:27:40

Merci de confirmer que le problème persiste.

ddtddt
2010-06-26 07:31:19

Pour pouvoir éditer tes messages à l'avenir, le mieux et de t'inscrire sur le Forum ;-)

Quelle est la version de Piwigo que tu utilises ?

Gokuda003
2010-06-26 04:44:48

Merci à l'admin ou le modérateur qui éditera mon message en supprimant les données qui n'ont pas à figurer (je ne peux pas l'éditer v_v)
Merci par avance.

Gokuda003
2010-06-26 04:38:48

Bonjour
Avec la création d'un nouvel ID j'ai fini par éviter le problème en suivant les explications du wiki.
Malheureusement je rencontre un autre problème d'un autre genre actuellement. A la palce de la galerie j'ai une page blanche avec un message d'erreur :

"Piwigo encountered a non recoverable error

[mysql error 1045] Access denied for user 'dbo323271903'@'212.227.119.175' (using password: ***)
mysql_connect

#1    my_error /homepages/23/d146203487/htdocs/galerie/include/common.inc.php(107)
#2    include_once /homepages/23/d146203487/htdocs/galerie/index.php(26)"

Comment puis-je arranger ça?

Gotcha
2010-05-23 09:03:23

Dans le [wiki].

Gokuda003
2010-05-22 23:52:12

VDigital a écrit:

Gokuda003 a écrit:

Bonjour
J'utilise Piwigo depuis déjà de nombreuses semaines, et je dois dire que mon problème est persistant. Après installation, j'avais créé UN compte administrateur et rapidement j'ai eu des problèmes de connection. Après avoir réinstallé la galerie le problème persistait. J'ai consulté le forum, trouvé un cas similaire et ait changé mon mot de passe dans mon MySQL et ait pu administrer tranquilement depuis Google Chrome. Car sous Mozilla, navigateur que j'utilise habituellement, il y avait apparemment un problème de codage et chaque fois que je me connectais ça échouait. Par ailleurs impossible d'envoyer un mail pour mot de passe perdu puisqu'il disait ne pas connaître l'utilisateur... <_<

Bref. Pendant un certain temps sous Google Chrome, j'avais pas de problème, j'ai pu développer la galerie et créé deux autres comptes administrateurs. Mais depuis peu, pas moyen de se connecter même sous Chrome. Et j'ai le même problème qu'autrefois. Aucun administrateur ne peut administrer et même la connection sous pLoader échoue. J'ai essayer de changer mon mot de passe, et de trouver comment désactiver le codage en allant jusqu'à mettre mon mot de passe en lieu et place du codage dans mon MySQL, mais rien à faire. Pas moyen d'administrer :S

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider ^^

Tu dois nous en dire plus.
Lien vers la galerie:
Version de Piwigo:
Version de Php:
Version de MySQL:
Et je ne garantirai pas qu'on trouvera ce soir.
;-)

Merci de m'avoir répondu.
Alors, voici le lien de la galerie : ICI
Il s'agit de la dernière version de piwigo je crois bien (ne pouvant pas administrer, sans le panneau d'administration ça va être dure à dire).
MySQL5.0.


Pour ce qui est du passe changé je l'ai fais selon les réponses données dans un autre topic. Mais tant pis, il y a 3 admins de toute manière et je n'ai changé qu'un pass. Mais au final aucun ne peut se connecter. :S

VDigital
2010-05-18 20:57:20

Gokuda003 a écrit:

Bonjour
J'utilise Piwigo depuis déjà de nombreuses semaines, et je dois dire que mon problème est persistant. Après installation, j'avais créé UN compte administrateur et rapidement j'ai eu des problèmes de connection. Après avoir réinstallé la galerie le problème persistait. J'ai consulté le forum, trouvé un cas similaire et ait changé mon mot de passe dans mon MySQL et ait pu administrer tranquilement depuis Google Chrome. Car sous Mozilla, navigateur que j'utilise habituellement, il y avait apparemment un problème de codage et chaque fois que je me connectais ça échouait. Par ailleurs impossible d'envoyer un mail pour mot de passe perdu puisqu'il disait ne pas connaître l'utilisateur... <_<

Bref. Pendant un certain temps sous Google Chrome, j'avais pas de problème, j'ai pu développer la galerie et créé deux autres comptes administrateurs. Mais depuis peu, pas moyen de se connecter même sous Chrome. Et j'ai le même problème qu'autrefois. Aucun administrateur ne peut administrer et même la connection sous pLoader échoue. J'ai essayer de changer mon mot de passe, et de trouver comment désactiver le codage en allant jusqu'à mettre mon mot de passe en lieu et place du codage dans mon MySQL, mais rien à faire. Pas moyen d'administrer :S

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider ^^

Tu dois nous en dire plus.
Lien vers la galerie:
Version de Piwigo:
Version de Php:
Version de MySQL:
Et je ne garantirai pas qu'on trouvera ce soir.
;-)

nicolas
2010-05-18 20:21:08

VDigital a écrit:

On ne modifera jamais son mot de passe directement dans la base (il est crypté)...

Si on peut mais à l'unique condition de le crypter aussi et avec le bon algorithme (cf $conf['pass_convert'])

VDigital
2010-05-18 16:53:57

On ne modifera jamais son mot de passe directement dans la base (il est crypté)...

Tu as probablement un problème particulier à résoudre.
On va essayer de trouver un peu de temps ce soir pour te débloquer.

Déjà à lire: post:111626

Gokuda003
2010-05-18 16:36:54

Bonjour
J'utilise Piwigo depuis déjà de nombreuses semaines, et je dois dire que mon problème est persistant. Après installation, j'avais créé UN compte administrateur et rapidement j'ai eu des problèmes de connection. Après avoir réinstallé la galerie le problème persistait. J'ai consulté le forum, trouvé un cas similaire et ait changé mon mot de passe dans mon MySQL et ait pu administrer tranquilement depuis Google Chrome. Car sous Mozilla, navigateur que j'utilise habituellement, il y avait apparemment un problème de codage et chaque fois que je me connectais ça échouait. Par ailleurs impossible d'envoyer un mail pour mot de passe perdu puisqu'il disait ne pas connaître l'utilisateur... <_<

Bref. Pendant un certain temps sous Google Chrome, j'avais pas de problème, j'ai pu développer la galerie et créé deux autres comptes administrateurs. Mais depuis peu, pas moyen de se connecter même sous Chrome. Et j'ai le même problème qu'autrefois. Aucun administrateur ne peut administrer et même la connection sous pLoader échoue. J'ai essayer de changer mon mot de passe, et de trouver comment désactiver le codage en allant jusqu'à mettre mon mot de passe en lieu et place du codage dans mon MySQL, mais rien à faire. Pas moyen d'administrer :S

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact