Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

micka20
2010-06-13 14:04:50

Ah ! Oui merci beaucoup car maintenant sa remarche ;)

ron
2010-06-13 13:59:54

Il y a également un programme de désintallation ( pas la suppression de programmes de windows ) qui nettoie le répertoire des données.

micka20
2010-06-13 12:25:58

J'ai essayer mais sa ne marche toujours pas

ron
2010-06-13 10:45:39

Cette version packagée de pLoader utilise un setup automatique http://www.piwigo.com/download/ploader/latest_win peut être que ça règlera ton problème.

micka20
2010-06-12 17:54:57

Personne pourrais résoudre mon problème ? Car je n'y arrive toujours pas

micka20
2010-06-01 19:04:06

A désoler, aprés vérifications je suis bien dans le bon répertoire mais dedans il y a juste le répertoire Microsoft.
Et dans recherche il y a aucun résultat

ron
2010-05-31 06:17:05

micka20 a écrit:

j'ai Windows seven je suis aller dans c:\Utilisateurs\<compte utilisateur>\AppData\Local mais dan Local je n'ai pas le fichier ploader j'ai juste le fichier windows et dedans il y a rien

Le fichier windows ? Tu es sûr d'être dans le bon répertoire ? Il doit également y avoir des noms de répertoires tels que 'Adobe', 'Microsoft', 'Google', 'Mozilla', selon les applications qui sont installées sur ton ordi.

La fonction de recherche de fichiers est utile dans ce cas et il faut rechercher le fichier pLoader.dat

micka20
2010-05-30 20:44:33

Je voudrais savoir moi j'ai le même problème, Ploader ne s'ouvre plus, j'ai Windows seven je suis aller dans c:\Utilisateurs\<compte utilisateur>\AppData\Local mais dan Local je n'ai pas le fichier ploader j'ai juste le fichier windows et dedans il y a rien. Donc j'ai supprimer ploader et re installer mais se ne marche toujours pas.
Si vous savais se qui se passe
Merci d'avance ;)

ron
2010-05-16 09:12:31

Bonjour,

Dans certains cas le fichier de sauvegarde des données de pLoader est corrompu et il faut le supprimer. Ce fichier s'appelle pLoader.dat

On trouve ce fichier :

- XP : dans c:\Documents and Settings\<compte utilisateur>\Local Settings\Application Data\.pLoader

- Vista/Seven : c:\Utilisateurs\<compte utilisateur>\AppData\Local\.pLoader

où <compte utilisateur> est à remplacer par le compte avec lequel on est identifié sous windows.

Ces répertoires sont cachés et il faut activer l'affichage des fichiers cachés dans les options d'affichage des dossiers de l'explorateur.

L'origine de ce bug est pour l'instant mal cernée et si tu peux nous donner des informations sur les dernières manipulations que tu as faites avec pLoader avant que le problème se produise, ça nous aidera.

elye
2010-05-15 15:28:13

Bonjour,

Je suis novice!!!. Tout fonctionnait bien avec Ploader 1.6 pour windows. Et depuis hier impossible de me connecter sur PLOADER. Lorsque je l'ouvre, il y a bien la fenêtre d'identification, mais ensuite rien... même pas de message d'erreur.
J'ai suivi les différentes informations pour supprimer, le ccleaner etc... sans succès. J'avoue ne pas comprendre. QQ peut-il m'aider où m'indiquer un autre moyen pour transférer mes photos sur le site ??
Merci

tosca
2010-04-29 16:27:01

ddtddt a écrit:

VDigital a écrit:

ddtddt a écrit:

windows 95 ?
windows 98 ?

Je ne suis pas certain que pLoader puisse s'exécuter sur ces plates-formes (l'age de la pierre polie à l'échelle informatique).

Si tu insiste j'essaie demain :-D

Chiche ;-)

ddtddt
2010-04-29 16:16:41

VDigital a écrit:

ddtddt a écrit:

windows 95 ?
windows 98 ?

Je ne suis pas certain que pLoader puisse s'exécuter sur ces plates-formes (l'age de la pierre polie à l'échelle informatique).

Si tu insiste j'essaie demain :-D

VDigital
2010-04-29 14:51:39

ddtddt a écrit:

windows 95 ?
windows 98 ?

Je ne suis pas certain que pLoader puisse s'exécuter sur ces plates-formes (l'age de la pierre polie à l'échelle informatique).

ddtddt
2010-04-29 13:58:15

Patrick-06 a écrit:

j ai windows xp

C'est ce qu'il me faillait pour te donner le chemin mais tu l'as trouvé tout seul ;-)

Patrick-06
2010-04-29 13:55:47

ça y est cela marche....

j ai supprimé  le répertoire .pLoader dans c:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\

j ai windows xp

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact