Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

bg62
2010-04-24 16:58:35

nicolas a écrit:

Aquoi correspondent ces liens ? Les pages pointées sont-elles publiques ? L'erreur 401 est accès refusé. Donc c'est comme si google avait parcourru une liste de liens dont les pages cibles nécéssitaient d'être authentifié.

c'est là la question que je me pose  : à quoi correspondent ces liens dans le codages de piwigo ?
et si ce sont des liens qui demandent à être identifié, bon normal ces erreurs 401, mais ça en fait un sacré paquet et google aime pas trop  :)
il y a certainement, si l'on sait d'où cela vient une ligne à mettre au moins dans 'robots.txt' pour éviter ce genre de chose ... mais laquelle ?
car il a bien trouvé la "porte" qui était ouverte sans que rien n'y personne ne lui dise de ne pas y aller
@+

nicolas
2010-04-24 16:43:39

Aquoi correspondent ces liens ? Les pages pointées sont-elles publiques ? L'erreur 401 est accès refusé. Donc c'est comme si google avait parcourru une liste de liens dont les pages cibles nécéssitaient d'être authentifié.

ddtddt
2010-04-24 16:40:49

Tu donnes des lien ou il faut être identifié pour y accèdé

moi perso je trouve cela bien que google ai été jeté

bg62
2010-04-24 15:39:46

bonjour,
je viens de me rendre compte que lors de son dernier passage, google a détecté 5272 erreurs d'exploitation, rien que dans ma galerie !!!
alors-là, fallait vraiment que je tombe sur ça ....
exemple de lien detecté en erreur:
http://www.unesourisetmoi.info/art/pict … 153,75,119
et si l'on clique dessus on voit une redirection vers :
http://www.unesourisetmoi.info/art/iden … 75%252C119

véritable histoire de fous ... qui a le même tour, le même problème ? de où cela peut-il venir ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact